• Membres:
    347'649
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wilson Innovation Center

17.09.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans, 

Regardez comment mon sponsor Wilson Tennis crée une nouvelle raquette.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.10.2012 | 03:18
Ne vous affolez plus au sujet des menaces de mort à l'égard de Roger ! Mon ami et directeur du tournoi m'a écrit hier soir ! Roger va bien, très bien même ! Le cinglé est un fan de Nadal, il a été débusqué... Les médias comme d'habitude en ont fait toute une montagne pour vendre leur feuille de choux ..

Go Roger !!
Eugene
05.10.2012 | 21:14
midst,all those rumors about threats,good to see you (our maestro Roger Federer) smiling in Shanghai.


http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/774-pics-of-roger-federers-arrival-in-shanghai-for-shanghai-open-2012/


You rock champ.. Allez Rog :)
05.10.2012 | 18:10
arrêtons de nous faire des films...il existe des êtres nocifs mais roger sera très protégé,évidemment ça n'est pas l'idéal pour ce master,mais la santé et la sécurité de roger est le + important!!!tout le monde est sur facebook!!!!moi,jamais!!allez les fans:tout notre amour à roger!!!
05.10.2012 | 16:52
au site

ce serait bien de nous mettre une autre photo avec une autre news bien sûr, merci beaucoup.
Et j'espère que Roger est bien protégé et que tout est pensé pour sa protection et pour les siens.Un être aussi bien que Roger mérite que du respect de la Terre entière.Vive Roger!!!!
05.10.2012 | 16:36
Merci @chen de nous donner des nouvelles.

Hier quand j'ai lu cette horrible nouvelle, j'ai été halluciné!!!
Roger est le meilleur et de tous les côtés.
Toutes mes bonnes ondes d'amour accompagnent notre bien aimé Roger.
Protection et amour.

Je croise aussi les doigts pour un bon tirage au sort demain.
De toute façon si Roger est en forme il les battra tous.

Allez beau Champion, je suis à tes côtés avec amour et respect.
xxxxx
05.10.2012 | 15:34
qu'en est il vraiment de cette menace de mort? j'ai bien peur pour notre roger
05.10.2012 | 11:38
on le voit dans tous les sports; les médias font mal leur travail , ce n'est pas d'aujourd'hui; c'est aux fans, aux publics en général de se manifester pour plus d'exigence de qualité et que nous les fans de Roger revendiquons à chaque fois q'uil se passe une injustice à son égard. Com on Roger, nous sommes avec toi.
05.10.2012 | 11:36
Il règne une injustice à l'égard de Roger et ceci depuis le début de sa notoriété. Il n'est pas dans les standards surtout dans l'attitude q'uil gagne ou qu'il perde ce contrôle, cette maîtrise et cette volonté positive dans les déboires en plus de ses résultats uniques. C'est sûr que on veut l'éliminer d'une façon ou d'une autre . Il faut qu'il iaisse la place à la médiocrité des suiveurs et joueurs inégaux, des tueurs; ces styles de jeu sont dans l'air du temps on le voit dans