• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wilson Innovation Center

17.09.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans, 

Regardez comment mon sponsor Wilson Tennis crée une nouvelle raquette.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.10.2012 | 09:48
La sécurité sera de mise....Pour vous les fans, je vais faire quelque chose afin de vous rassurer...je connais personnellement le directeur et l'organisateur du tournoi...je vais lui envoyer un mail afin de lui demander ce qu'il en pense et comment se porte Roger...je reviens à vous rapidement !
05.10.2012 | 09:47
Je connais bien la Chine, il y a plusieurs problèmes qui se posent, c'est un très grand pays, maitriser 1.5 milliards d'individu est presque impossible...Mais croyez moi, la police de Shanghai ne va pas prendre ces menaces à la légère....Roger est une véritable STAR en Chine, il y est tout en autant adulé et aimé qu'à Wimbledon...
05.10.2012 | 09:45
Chapman est devenu tristement célèbre !
Des stars du cinéma font régulirèment l'objet de cible, et qu'on le veuille on non, mal grès sa simplicité déconcertante, Roger est une STATR, il est adulé dans le monde entier...Cette menace est certes très grave, mais pas surprenante...
05.10.2012 | 09:43
Bonjour à tous !

Oui en effet, Roger a fait l'objet de menaces de mort !! C'est juste incroyable !! Il y a plusieurs options à ce genre de menaces.

1. Soit c'est une déclaration quo a pour objectif de faire monter l'adrenaline pour déstabiliser Roger...

2. Soit c'est vraiment un cinglé, et il y en a sur cette planète...Un exemple concret, le 8 décembre 1980, John Lennon se faisait abattre par un fou qui avait entendu des voix lui disant qu'il fallait abbattre Lennon...
05.10.2012 | 09:43
Bonjour à tous !

Oui en effet, Roger a fait l'objet de menaces de mort !! C'est juste incroyable !! Il y a plusieurs options à ce genre de menaces.

1. Soit c'est une déclaration quo a pour objectif de faire monter l'adrenaline pour déstabiliser Roger...

2. Soit c'est vraiment un cinglé, et il y en a sur cette planète...Un exemple concret, le 8 décembre 1980, John Lennon se faisait abattre par un fou qui avait entendu des voix lui disant qu'il fallait abbattre Lennon...
04.10.2012 | 20:21
Fa rabbrividire la notizia che ci sia qualcuno che addirittura abbia l'intenzione di uccidere il nostro Roger! Speriamo che i servizi di sicurezza siano sempre molto ma molto vigili!
Comunque tanti auguri e buona fortuna in questo torneo.
04.10.2012 | 14:32
etes vous au courant des menaces de mort portées contre Roger??
03.10.2012 | 21:33
ce site me parait un peu à l'abandon au bénéfice de son site face book; dommage;
enfin Roger reprend les tournois Shangai j'espère que ça ira; je pense qu'il va faire la Chine, Bale et Londres. Com on Roger !!
21.09.2012 | 15:33
Merci Roger pour ce vidéo assez impressionnant. La technologie d'aujourd'hui a beaucoup changée. Avant ça aurait pris beaucoup plus de temps pour fabriquer une nouvelle raquette. Je suis d'accord avec Karibou. Pour un champion comme toi ça prend une technique comme celle-là.

à bientôt mon champion.
xxxxx
19.09.2012 | 17:36
Pour la photo on aurait pu prendre un 6.1 90 (celle de Roger enfin à quelques grammes modifiés près) et non 6.1 100 ;-)
Blague à part ... on pourrait avoir les impressions de Roger sur sa raquette ... et s'il a déjà joué avec autre chose (caractéristiques ... pas de marque sinon Wilson ne va pas être content)