• Membres:
    347'048
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Joueur de l'année

07.12.2006 | Tennis

Roger a reçu le titre de joueur de l'année décerné par les journalistes à Londres et d'"ambassadeur" de sa discipline.

 

Il a remporté les deux distinctions pour la troisième année consécutive.

 

Le numéro 1 mondial a remporté 12 titres en 2006, dont trois du Grand Chelem (Open d'Australie, Wimbledon et US Open) et la Masters Cup.

 

Chez les dames, ces récompenses sont revenues à Amélie Mauresmo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
09.12.2006 | 13:38
Rien a dire
joueur L'année
le Plus Fort du Monde
http://si-roger.skyblog.com
Visite le new Blog de Roger
09.12.2006 | 12:08
roger je jure devant toi et dieu que je vais me consacrer a mes etudes merci merci et bravo
09.12.2006 | 10:26
Bravo Rog' !!!!
ce prix ne pouvais etre décerner qu'a toi car tu es le plus fort ...et le plus beau

bisous et bonnes vacances
Charlotte de tokyo
09.12.2006 | 02:30
Bravo Roger!!!!!. Fico feliz por você.Lizelotte
08.12.2006 | 22:02
Félicitations pour cette récompense plus que méritée et je voudrais aussi dire mon admiration a Mirka qui est toujours aussi rayonante et qui n est en rien l ombre du meilleur joueur du monde. Vous faites un très beau couple qui fait plaisir a voir. Pourv
08.12.2006 | 21:58
slt Roger
Bvo pour toute ton année, tu domines le tennis comme jamais personne ne l'a fait.
C'est vraiment un régal de te voir jouer et j'espère que tu joueras à ce niveau le + longtemps possible.
TON + GRAND FAN
08.12.2006 | 19:48
BrAvOoOoOo RoGeReuHhh Tu Le mErItE aMpLEmEnT tU eS lE mEiLLeUr JOuEuR dE touS lEs TeMpS Et Sa RiEn Ne PoUrRa Te L'EnLeVeR
gRoS gRoS bAySoUs JtAdOrEuHhhH FoReVeREuHhHhHHHhH (L) =)
08.12.2006 | 15:12
bravo Roger!! tu le méritais vraiment ce titre car ta saison a été remarquable!!! je n'ai qu'un mot à dire : Félicitations!!
08.12.2006 | 13:30
immense bravo à magistral, Roger quand la beauté rencontre le génie, la magie se fait.
08.12.2006 | 12:54
Bravo, Rogi!
Tu aurais bien merite tous les meilleurs prix du monde!

Je suis tres heureuse que Tokyo Open ait figure sur la liste de ton programme des tournois pour l'annee prochaine.

Je pense qu'il y en aurait beaucoup qui ont tout a coup c
Page 2 | 3