• Membres:
    347'441
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en huitièmes

10.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 2e tour du Masters 1000 de Shanghai en dominant le Taiwanais Yen-Hsun Lu (ATP 62) en deux sets 6-3, 7-5.

Pour son retour sur le circuit, le n°1 mondial a bien débuté la partie et a remporté le premier set à sa main. Il a notamment inscrit 93% des points sur sa première balle. Dans la seconde manche, il a dû patienter avant de réaliser le break décisif.

Demain, Roger retrouvera Stanislas Wawrinka pour un duel 100% suisse. Sur les 12 confrontations, notre champion l'a emporté à 11 reprises.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
12.10.2012 | 19:22
Felicitations et bonne chan pour semis !!!!
Et... COME ONN CHAMPIONNN!!!!
12.10.2012 | 17:00
Le site est en retard de deux matchs, ce n'est pas sympa pour ROGER et ses fans.

ROGER, bravo à toi pour avoir atteint les 1/2 finales.
Bon courage pour demain face à Murray.
11.10.2012 | 18:35
CLASSEMENT DES JOUEURS par leur nombre de succès sur le circuit :

1. Jimmy Connors (USA) 1242 victoires
2. Ivan Lendl (TCH) 1071
3. Guillermo Vilas (ARG) 923
4. John McEnroe (USA) 875
5. Andre Agassi (USA) 870
. Roger Federer (SUI) 870
7. Stefan Edberg (SUE) 806
11.10.2012 | 18:22
Veramente BRAVO per la rimonta e per la splendida cifra tonda delle 300 settimane da n° 1!!!!! Forza, Roger, acchiappa ancora altri record!!!
11.10.2012 | 18:21
11.10.2012 | 17:42
Je n'ai pas vu le match ... je n'ai pu suivre que le score ... soit dans le 3ième Stan a lâcher soit Roger s'est lâché ...
QF contre CILIC ... bon courage
11.10.2012 | 17:33
Bravo !!! C'est formidable , une telle victoire , après un début de match assez tendu , tu as su reprendre le contrôle de tes émotions ! Jamais simple de jouer un ami qu'on connait trop bien !! Mais tu es le CHAMPION de tous les temps !! Encore un nouveau record !! Tu es extraordinaire Roger !!! Je suis éblouie par tant de talent mais surtout par tant de classe et de respect de l'adversaire !!
Tu es un exemple pour tous !!
Je suis si fière d'être ta FAN !!! Merci MAESTRO !!
TOÏ TOÏ
11.10.2012 | 17:15
Doucement mais surement et c est le plus important
Te voilà cher Roger "benificiaire"d un nouveau record trois cent semaines numero un
Quel bonheur champion !
Mille mabrouk
Sissene t embrasse de tout son coeur
11.10.2012 | 16:52
BRAVO ROGER !!!

On a eu chaud...

Et BRAVO aussi à Stan !
Vous étiez vraiment super tous les deux.

BONNE SUITE ROGER , ON EST TOUS AVEC VOUS !!!!!!!!
11.10.2012 | 16:52
Beau Roger
Tout d abord bravo pour ton match solide contre Lu hier
Et oui quel plaisir de te revoir !!!!

Aujourd'hui ce n était pas évident de jouer contre ton pote mais tu as su remonter et gagner avec brio et le TB et bien sur le dernier set en boss tout le long
On a bien vu la déception de Stan car il a fait 2 premiers sets d enfer
Mais avec Classe tu n as pas montre ta joie
Pourtant elle est grande puisque tu atteins la 300 ime semaine comme numéro 1!!!
Chapeau Maître Federer
X
Page 1 | 3