• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en huitièmes

10.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a franchi le 2e tour du Masters 1000 de Shanghai en dominant le Taiwanais Yen-Hsun Lu (ATP 62) en deux sets 6-3, 7-5.

Pour son retour sur le circuit, le n°1 mondial a bien débuté la partie et a remporté le premier set à sa main. Il a notamment inscrit 93% des points sur sa première balle. Dans la seconde manche, il a dû patienter avant de réaliser le break décisif.

Demain, Roger retrouvera Stanislas Wawrinka pour un duel 100% suisse. Sur les 12 confrontations, notre champion l'a emporté à 11 reprises.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
11.10.2012 | 16:44
Te voici en 1/4 mais que ce fut difficile pour les deux premiers sets car Stan jouait très bien.
BRAVO pour ta patience en attendant que ton service revienne et que Stan se calme.A demain face à Cilic.
11.10.2012 | 16:00
le match contre Stan
11.10.2012 | 15:58
Oh punaise ... à l'arrache le second set ...
11.10.2012 | 15:56
Salut Roger,
Bon départ pour le tournoi, l'important que tu avances avec sureté. Good luck pour le prochain tour. On est toujours avec toi. By!
11.10.2012 | 11:37
Bravoo Champion . bn courage pour la suite .
tu es le meilleur :)))))
11.10.2012 | 10:03
Excellent départ face à LU.

Bravo ROGER et bon courage pour la suite.
Fan pour toujours
11.10.2012 | 08:31
BRAVO ROGER Très beau match super mise en forme contre un bon petit LU. Comme toujours ton jeu magique m'enchante. Bonne chance contre Stan c'est toujours difficile de jouer un pote. Pense au 300 semaines. Bon match des millions de TOÏ. Fière d'être ta fan
11.10.2012 | 08:13
Je n'ai pu voir que le début du match... mais je t'ai vu à nouveau à l'oeuvre !!!
J'espère que tu as pu prendre tes marques, poser toute l'attention qu'il y a eu sur toi à cause de ce blogger et te concentrer sur ce duel 100% Suisse. la 300ème semaines est à portée de raquette. Come on Champion!!!!
11.10.2012 | 04:19
Bravo Roger!
Une victoire comme on les aime!
Bonne chance contre Stan!!!
Bisousxx
11.10.2012 | 02:17
Bravo Roger. Tu as joué un très beau match. Je suis très contente de te retrouver à la télé. Je t'enverrai plein d'ondes positives demain. Ça va bien aller. Ce n'est pas la première fois que tu joueras avec Stan. Montre lui que c'est toi le plus fort. Je sais que tu es capable de le faire. Gooooooo Goooooooooooo Goooooooooooooooooo champion.
Page 2 | 3