• Membres:
    347'329
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

12.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est débarrassé de Marin Cilic 6-3, 6-4 en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai. Le voilà en demies face à Andy Murray.

Le n°1 mondial s'est montré vigilant contre le Croate, 16e joueur mondial, et a écarté le danger. Il a fait le break d'entrée puis a doublé la mise (2-0) mais le Cilic est revenu (2-2). Notre champion a refait le break, blanc, (3-2) pour ensuite s'adjuger le premier set.

Dans la seconde manche, Roger a fait cavalier seul (5-2) mais le Croate n'en démordait pas (5-4). La tête de série n°1 a conclu la partie sur sa deuxième balle de match sur le service adverse.

Samedi, il sera opposé à l'Ecossais Andy Murray, double tenant du titre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.10.2012 | 20:33
ce qui me dérange c'est que maintenant pour battre Roger il faut le déstabiliser en le menaçant de mort; ainsi il arrive dans un tournoi en regardant dans tous les angles; peut-être en ne prenant pas son staff (y compris famille) ; on ne sait jamais; c'est assez pitoyable et révoltant; je me demande si murray avait eu à assumer ce genre de pression si il aurait été aussi performant??
13.10.2012 | 18:49
Désolé pour vous, Roger !
C'est mieux d'avoir battu Murray à Wimbledon cet été qu'à Shanghaï !

Pour vos fans, vous resterez pour toujours le N°1 .

Félicitations pour ce nombre incroyable de 300 semaines au toit du monde du tennis.

COME ON CHAMPION !!!! On est tous avec vous !
13.10.2012 | 17:40
Moi Sissene je ne suis pas decue vu ta presence dans de nombreux tournois couronnes de titres ,de medaille et record tu es absolument
un joueur genial
La fatigue se sent et ce n est pas grave c est tout simplement humain.
Etre en demi ce n est pas rien
Je suis heureuse pour toi car ton parcours est unique et flamboyant
Repos Maestro ...il est bien merité
PS Mille bravos d avoir donne le meilleur de toi même dans ce tournoi atypique òu l ambiance n etait pas à la quietude
Gros bisou
13.10.2012 | 17:35
Je n ai pas encore vu le match
J ai juste suivi le score
Le 1er jeu du second set a duré presque 10min sur le service de Roger
Ça semblait disputé
Beau parcours
Faudra suivre le classement lundi (le mien aussi d'ailleurs ;-))
Ce qui est triste c'est que ça fait un spectacle de moins à voir avec le maestro
Bravo Roger et tiens bon pour la dernière ligne droite ... à moins que tu visés Open d'Australie
13.10.2012 | 17:12
Beau Roger, mon amour pour toi est éternel.
Dommage cette défaite mais je suis d'accord avec @couette et en plus c'est tellement ennuyant ce jeu de fond de court de Murray.
Merci pour tous les beaux matchs de cette semaine.

Bravo pour ces précieux points et d'être allé jusqu'en demi surtout avec toutes ces frayeurs ...
repose toi Champion!!
à bientôt à Bâle, j'y serai pour toi et t'enverrai mon amour
xxxxxx
13.10.2012 | 17:05
pas terrible!!mais bon la"préparation" vues les circonstances anxiogènes n'était pas bonne. Mais chapeau car malgré cela tu as joué jusqu'en demie!!!
13.10.2012 | 17:02
Ne sois pas déçu !!! Tu as réussi a engranger un nouveau record à ShangaÏ !!
"300 semaines "à la tête du classement mondial !! C'est juste FABULEUX !!

Tu es et resteras , quoiqu'il arrive le numéro 1 dans mon coeur !!

Rendez-vous chez toi à Bâle ! Tu y seras reçu avec tous les honneurs que tu mérites ! J'y serai et cela va être formidable de te revoir en live !

Vite , va retrouver ta famille ! Tu as besoin de te ressourcer ...

Bon repos MAESTRO ! TOÏ TOÏ TOÏ
13.10.2012 | 16:57
un quart de finale à Shangaï .. c'est pas si mal !! on ne peut pas toujours gagner .. bonnes prep pour les semaines à venir .. soigne ton corps, le reste tu connais !! le service n'y était pas mais que de coups magiques encore aujourd'hui !! come on Maestro !!
13.10.2012 | 16:40
Ce n'était pas un bon jour mais ce n'est pas grave et un peu de repos fera du bien car j'ai l'impression que le dos de ROGER est responsable en grande partie.
Murray non plus n'a pas bien joué mais il a su profiter des faiblesses de ROGER.
Oublions ce match.
Bon repos CHAMPION.
13.10.2012 | 16:35
Roger n'était pas dans un bon jour aujourd'hui et dans ces condistions avec les menaces en début de tournoi c'est déja pas si mal mais il doit se ressaisir pour les prochains tournois allez Champion courage il reste trois tournois indoor comme tu les aime