• Membres:
    348'243
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

12.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est débarrassé de Marin Cilic 6-3, 6-4 en quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai. Le voilà en demies face à Andy Murray.

Le n°1 mondial s'est montré vigilant contre le Croate, 16e joueur mondial, et a écarté le danger. Il a fait le break d'entrée puis a doublé la mise (2-0) mais le Cilic est revenu (2-2). Notre champion a refait le break, blanc, (3-2) pour ensuite s'adjuger le premier set.

Dans la seconde manche, Roger a fait cavalier seul (5-2) mais le Croate n'en démordait pas (5-4). La tête de série n°1 a conclu la partie sur sa deuxième balle de match sur le service adverse.

Samedi, il sera opposé à l'Ecossais Andy Murray, double tenant du titre.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.10.2012 | 16:09
le match se déroule comme celui contre wawrinnka; un jeu basé sur de la frappes qui fait mal dans le poignet de Roger pour retourner; que les services soient de l'à peu près ensuite peuvent se comprendre; les matches sont de plus en plus physiques. On sent Roger émoussé physiquement; il peut encore retourner la situation; com on Roger !!
13.10.2012 | 15:08
Salut Roger,
C'est l'heure du vrai test. C"est en demi-finale et en finale qu'on détermine les champions. Tu connais l'adversaire et lui de même. Notre confiance en toi champion est toujours là, go champ. Good luck! By!
13.10.2012 | 14:10
SUPER ROGER FELICITATIONS POUR TON MATCH CONTRE CILIC§ CONTINUE COMME CA JE SUIS SUR QUE TU VAS FAIRE RENTRER CE MURRAY CHEZ LUI! :)
PS : est ce que quelqun peut me dire à quelle heure commence le match?
merci d'avance.
13.10.2012 | 13:02
Beau Roger, je suis avec toi et t'envoie toutes mes ondes positives pour que la victoire contre Murray soit au rendez vous du plus beau tennis du monde, le tien.

Allez Maestro!!!!
TOÏ TOÏ TOÏ!!!!
xxxxxxxxxxx
13.10.2012 | 12:37
Comme c'est beau !!! Christine !!!
Bon match Maestro contre l'écossais !!
Reste concentré et dans ta bulle !
Vas-y fonce et ne lâche rien !
Joue pour toi et dis toi bien que tu n'es pas seul 11 678 102 admirateurs seront avec toi :-)
Come on !!!!
13.10.2012 | 12:00
BRAVO à toi l'être humain qui a su transcendé la condition du sportif en l'élevant en des cieux que tu as su atteindre, grâce à un travail régulier sur ce qui t'a constitué ton talent et ta passion. Com on Roger! A ton salut complice et chaleureux fait à la caméra après ton autographe, je réponds Oui Roger tu l'as eu aussi celui là. Et une de plus.
13.10.2012 | 11:57
Trouver la motivation, seul sur le court, avec son palmarès unique et au dessus de tous, la solitude des êtres d'exception, sans couverture familiale présente dans les tribunes, juste un coach caché derrière une casquette aux sigles RF , et avec en guise d'accueil une menace de mort pour en finir avec ton hégémonie ; je dirais juste:
13.10.2012 | 11:26
300 semaines, incroyable ! bravo et tous derrière toi pour cette demie contre murray à 14h00. COME ON ROGER COME ON !!!!
13.10.2012 | 10:55
Bravo ROGER pour ce match contre Cilic et bon courage contre Murray.

Toujours avec toi CHAMPION.
13.10.2012 | 10:30
Super parcours Champion !
Je te souhaite beaucoup de réussite ce samedi ! Tu as fait preuve de beaucoup de détermination pour ce tournoi qui se déroule dans une ambiance bien particulière !
Je serai là pour t'encourager et t'envoyer toutes mes ondes positives!
Sois fougueux , conquérant et tu y arriveras !

Bon match ! Come on Maestro !!

Avec tout mon amour !! Gooooooooo !