• Membres:
    347'018
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite contre Murray

13.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est fait éliminer par Andy Murray en deux sets 6-4, 6-4 en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
22.10.2012 | 20:32
BRAVO POUR CETTE VICTOIRE QUI N'est que le commencement de la meme serie que l'anne precedente one, two,tre viva roger federer
p.s:cher roger quand est vous programmez une visite en algerie
18.10.2012 | 21:38
Hello mon ami Roger, un p'tit coucou du Djeg pour t'encourager pour la semaine prochaine. Ô fait, je compte mettre un bandana rouge à ta façon pour mon prochain concert à Paris la Seine Bastille le 5/12, alors si tu es dispo, je serais le plus heureux du monde à te savoir proche de nous pour une soirée rock&roll. Bizzzzz
17.10.2012 | 18:42
Roger Federer and Rafa Nadal can't stop laughing at the tv spot. funny!
quand Roger parle espagnol; très doué en langues
16.10.2012 | 23:39
Je sais comment tu as dû te sentir face à cette défaite, c'est décevant c'est sur surtout aussi proche de la finale, mais je connais pas grands joueurs de tennis qui travaillent aussi fort que toi. 300 semaines numéro 1 ce n'est pas rien. C'est exceptionnel et remarquable. Repose-toi bien et ça va aller mieux à Bâle. Je serai toujours avec toi en pensées. Merci pour la belle semaine que tu nous as fait vivre.
16.10.2012 | 20:42
FELICITATIONS ROGER pour les 300 semaines. CHAPEAU MAÎTRE!!!
BON REPOS ET ... MERCI D'EXISTER!!!!!!
16.10.2012 | 13:42
ok avec Loulouche. Il faut continuer à le soutenir et par delà défendre le vrai tennis. Com on Roger!!
16.10.2012 | 11:54
Même s'il se fait dépasser par nole cet automne, il restera dans les 3 premiers jusqu'à son dernier jour, i.e. dans encore bien quelques années. Une ICONE, et un être d'un courage et d'une humanitéet d'une humilité tellement hors du commun.
A la semaine prochaine!
16.10.2012 | 11:52
djoko: 52 semaines !!!!!!!!!!!!"ils font rigoler avec leur orgueil, lui et Nadal.
Et leur jeu si monotone. Bon, si on est VRAIMENT patient, on a droit à un joli coup copié-collé de notre héros, avec l'art en moins.
ET VIVA NOTRE HEROS.
10 ANS aujourd'hui qui est à la tête du circuit, 10!!!!!!!, et et au pire, quand il est malade, il "dégringole" à la place 2 voire, occasionnellement, 3. quelle honte, dirait la presse!
16.10.2012 | 09:53
...sur le circuit et ton amour pour ce sport toujours aussi intact qui a élevé le tennis à un niveau artististique indiscutable.

Bon repos Champion et bonne chance à Bâle, lieu de ressourcement et de repères.

TOÏ TOÏ TOÏ
16.10.2012 | 09:48
Cher Roger,
qu'est-ce qu'on s'en fout de cette défaite et de la place de N°1 mondial menacée !!! L'exploit de Murray ou de Joko sont ridicules devant tes 300 semaines. Une décennie à dominer le tennis mondial, à battre les meilleurs joueurs du monde, toutes générations confondues, avec un tennis pur, élégant et intelligent, qui donne une impression de facilté à peine croyable ! Nous les fans du beau jeu et de la grâce Federienne, avons été très gâtés par ta présence sur le cir
Page 1 | 3