• Membres:
    348'479
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite contre Murray

13.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est fait éliminer par Andy Murray en deux sets 6-4, 6-4 en demi-finales du Masters 1000 de Shanghai.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
16.10.2012 | 02:43
Salut Rodg'
Quel pied de pouvoir te voir jouer.... quelques soit le résultat!!!
Fier d'être ton contemporain.
COME OOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN RODG'
FAN4EVER
15.10.2012 | 21:39
Felicitations pour ces 300 semaines au plus haut sommet de la hièrarchie du tennis mondial roger et que cette fin de saison soit encore melleiur que celle de l'an passèe
COME ON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15.10.2012 | 20:45
Pas grave, Roger, pour le match contre Murray.
Il y en aura d'autres !

Par contre, FELICITATIONS pour les 300 semaines ! C'est GENIAL !
15.10.2012 | 20:30
FELICITATIONS POUR CE NOUVEAU RECCORD
300 SEMAINES NUMERO VOUS ETES UN SUBLIME EMPEREUR DU TENNIS
C'EST EXTRAORDINAIRE MERCI BEAUCOUP
REPOSEZ ET PROFITEZ DE CES QUELQUES JOURS EN FAMILLE
GROSSES BISES
15.10.2012 | 18:52
Peccato per la sconfitta ma mille e mille bravo per il tuo ennesimo record. Spero di rivederti in forma con il tuo solito magico servizio a Basilea e che tu possa riprenderti la rivincita su Murray..l'l'ultima sconfitta vs Murray a Shangai 2010 ha portato poi tre trofei!!! Forza Roger!!!!
15.10.2012 | 15:50
Salut Roger,
Sûrement que tu es déçu. mais il faut dire: que tous veulent te vaincre et ils augmentent leur jeu quand ils jouent contre toi. Surtout ceux du top 10. Mais pour nous tes fans fidèles, tu es et sera touours notre no. Bravo et félicitation comme no.1 dans 300e semaines. Maintenant, c'est chez toi que tu vas joué devant tes compatriotes. Au plaisir de te revoir joué comme le champion. Good luck. By!
15.10.2012 | 15:50
Bravo Roger d'avoir jouer cette 1/2 final malgré toutes ces conditions difficiles et bien particulières.
Bravo et merci pour tes exploits extraordinaires et pour tout ce bonheur que tu nous donnes, tes millions de fans à travers le monde.
Merci d'exister, Roger Federer!!!!
15.10.2012 | 15:16
300 VOLTE GRAZIE PER LE PARTITE CHE CI HAI FATTO VEDERE, SEI IL MIGLIORE DI SEMPRE, TI AUGURO BUONA FORTUNA A BASILEA, UN ABBRACCIO
15.10.2012 | 13:37
Bravo pour ce nouveau record Champion !!
Tu as réussi une fois encore à nous prouver que tu es le Maestro , ce n'est pas un petit accroc qui nous fera douter de ton talent exceptionnel !!
Bon repos en famille et rendez-vous à Bâle !! Cela va être encore un tournoi magique dans ta ville !! Et j'y serai , c'est encore plus formidable !!!
Come on Roger !! Fan pour toujours !!
15.10.2012 | 12:27
je n ai pas vue le tournois mais cela est super d avoir etait en demi final,malgres les menacesqui pesait sur vos epaules , demem toute mes felicitations pour la 300emes semaines premier mondial .je vous estime beaucoup ,et respect , maintenant un peut de repos en famille et etre en forme pour le tournois a bale votre ville amicalement
Page 2 | 3