• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Votez pour Roger !

19.10.2012 | Off Court, Starseite 1

Les fans peuvent élire leur joueur préféré. Votez pour Roger et aidez-le à remporter l’'ATPWorldTour.com Fans' Favorite Award' pour la dixième année consécutive !

Accéder au vote !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
01.11.2012 | 15:11
L'HOMME QUE PERSONNE NE PEUT BATTRE....et avec çà , vos yeux pétillants d'étoiles et votre superbe attitude de modestie et de Grande classe
01.11.2012 | 15:02
Je n'ai pas voté....mais vous êtes mon Favori, sans conteste... et le gagnant certainement pour 11 000 000 de fans à travers la planète pour 11 ans... d'Amour et d'Admiration <3. Je vous admire et apprécie vos performances depuis .....je me souviens la 1ère fois que je vous ai vu jouer..je me suis assise devant la télé et n'ai plus bougé.. et vous avez gagné...c'était contre soit Agassi Landle ou McEnroe.Phénoménal ..B R A V O. LE SPEAKER ANNONÇAIT:- " l'HOMME QUE PERSONNE NE PEU
22.10.2012 | 17:39
Sì, ho votato e rivotato..intanto in bocca al lupo vs Becker!! Ti seguirò su Hunter visto che le tv latitano....
22.10.2012 | 16:44
Bonne chance Roger contre Becker. Je suis 100% avec toi. Goooooooooooo!
Gooooooooooooo! Goooooooooooooooo! mon champion.
22.10.2012 | 09:35
Ho votato e spero di contribuire a farti eleggere ancora una volta il preferito dai fans.Vorrei poter votare anche per il tennista dell'anno che altrettanto meriteresti ma non essendo possibile spero che chi voterà possa comprendere l'impresa che hai conseguito quest'anno:tornare n.1 in classifica in un periodo in cui come mai nella storia ,la competitività tra i primi quattro è altissima.
22.10.2012 | 09:23
Très cher Roger, comme toujours,tout mon coeur t'accompagne dans tes matches:fais-toi plaisir,ne t'épuise surtout pas,tu es le Roi chez toi(et ailleurs aussi:::),danse,vole,ta présence seule est un cadeau pour tous tes fans!! Bises.
21.10.2012 | 22:33
Forfait de Chardy

Bon match Beau Roger contre Becker

Côme on Champion!!!!
Xxxxx
21.10.2012 | 18:44
Beau Roger,
je suis impatiente de te revoir
Je serai à Bâle ,lundi jusqu a jeudi pour t envoyer de ma jolie place tout mon amour
Le tableau est bon mais allons y match par match avec le bonheur de tes pas de danse gagnant sur le court de ta ville de cœur

Je te souhaite Plaisir et Victoire contre Chardy.
Plaisir et Victoire tout au long de ton tournoi.

Imprègne toi de tout cet amour tout autour

Côme on Champion!!!!!!
Xxxxxxxxx
21.10.2012 | 17:36
il y a des coupes plus jolies que d'autres (quand on voit celle de bercy c'est d'un laid et d'un lourd); il y a des coupes plus prestigieuses que d'autres. Roger a beaucoup joué cette année et a beaucoup gagné; d'ailleurs je ne comprends pas qu'il est aussi peu de marge avec djoko qui a moins gagné que lui; cette compta m'épuise; on aime voir jouer Roger car c'est un ballet; dans un tournoi on veut qu'il reste pour la beauté du jeu