• Membres:
    347'721
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts réussis

22.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a réussi ses débuts aux Swiss Indoors à Bâle en disposant de Benjamin Becker (ATP 80) 7-5, 6-3.

Le quintuple vainqueur a d'abord pris son temps pour entrer dans la partie. Il a finalement profité d'une double-faute de l'Allemand pour faire le break et empocher la première manche (7-5).

Dans le second set, notre champion a lâcher son engagement (2-3) avant de parfaitement réagir. Il a rebreaké le 80e mondial et a filé vers la victoire, la troisième en autant de confrontations contre Becker.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il a fallu vite relever la tête. Les premiers tours sont toujours exagérés. Becker a bien joué, je suis soulagé", a déclaré Roger après le match.

Au deuxième tour, mercredi, Roger sera opposé au vainqueur du match entre le Brésilien Thomaz Bellucci et  le Japonais Go Soeda.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
25.10.2012 | 12:55
Bravo champion ! Tu nous as fait vibrer et ce fut un match halletant .... même stressant par moment mais en grand Maestro tu as su reprendre le contrôle pour conclure avec brio !!
Tu es notre fierté et c'est toujours avec plus d'admiration et de passion que je vis à chaque fois tes matchs !!
Merci pour toutes ces émotions !!
Gooooo Roger !!!! Continue sur ta lancée !!
Avec tout mon amour !!!
xxx
25.10.2012 | 02:54
Go on Roger, we're with you, watching you, behind you, we believe in you! One game at a time, this is the best way forward... You're the geatest Champion and more than deserve the #1! You must have faith in you and enjoy the play... Make us dream for a long time, still. Wish you all the best, fingers crossed!
24.10.2012 | 21:34
Rrrrrooooohhhhh
Ça a été juste contre le brésilien
C'est bien de tenter des trucs mais parfois il faut revenir aux fondamentaux
Allez ! va jusqu'au bout pour nous régaler
24.10.2012 | 18:22
c'est que les gens ne le voient pas , ainsi témoigne Annacorne dans une interview à Love tennis; des gens le voient mais pas ceux qui devraient cadrer le tennis; laisser se développer le jeu de frappeurs au détriment de jeu stylisé comme celui de Roger c'est ignoble. Roger est poli mais on sent que en interview il ne dit pas ce qu'il pense: les dégâts faits par l'évolution du tennis et par la fédération
24.10.2012 | 18:16
"Ce qui est bien avec Roger c'est qu'il essaye toujours de faire mieux qu'avant. Il essaye constamment de penser, d'être en avance sur son temps. Ca vient vraiment naturellement avec lui, et pendant ces deux dernières années Roger a fait du bon travail dans la compréhension de son style de jeu et comment il peut l'ajuster en fonction de celui des autres. Il est devenu plus cérébral dans son processus et est plus à l'aise avec son style de jeu. Roger travaille dur et c'est ce que les gens n
24.10.2012 | 11:51
merci roger pour ces moments de tennis meme si ca a ete un peu difficile au debut du match
merci surtout pour ces rencontres avec toi le temps d'un autographe et d'une photo, moment de boheur unique merci d'etre disponible pour nous on t'aime tres fort
24.10.2012 | 10:27
Bonne chance Champion pour la suite !
Fais toi plaisir en jouant ton tennis de rêve et nous seront gâtés !
C'est chez toi, ton tournoi chéri et ton trophée!

Come on Rodg !
24.10.2012 | 07:57
Bravo Roger pour ce premier match à la maison. Bon match contre Bellucci. Me réjoui de te voir en live ce week end.
Des millions de TOÏ
24.10.2012 | 04:09
Mille fois Bravo Roger. C'est super. Bonne chance demain pour le deuxième tour. Je t'enverrai toutes mes pensées. Je suis avec toi. Gooooooooooooooooooooo! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. champion.
23.10.2012 | 22:27
Champion!! J'ai assisté à ton match d'ouverture hier!! Et ce fut un bonheur de te revoir en live et t'encourager ds ton tournoi que tu chéris!
Merci merci de ton spectacle!! quelle ambiance dans cette salle magnifique tu ns as fait vivre!! ce tournoi est pour toi une nouvelle fois!!
je t'encouragerais de ma TV très très fort comme hier en live!!
Page 1 | 2