• Membres:
    346'017
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Débuts réussis

22.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a réussi ses débuts aux Swiss Indoors à Bâle en disposant de Benjamin Becker (ATP 80) 7-5, 6-3.

Le quintuple vainqueur a d'abord pris son temps pour entrer dans la partie. Il a finalement profité d'une double-faute de l'Allemand pour faire le break et empocher la première manche (7-5).

Dans le second set, notre champion a lâcher son engagement (2-3) avant de parfaitement réagir. Il a rebreaké le 80e mondial et a filé vers la victoire, la troisième en autant de confrontations contre Becker.

"Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il a fallu vite relever la tête. Les premiers tours sont toujours exagérés. Becker a bien joué, je suis soulagé", a déclaré Roger après le match.

Au deuxième tour, mercredi, Roger sera opposé au vainqueur du match entre le Brésilien Thomaz Bellucci et  le Japonais Go Soeda.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
23.10.2012 | 19:30
Bravo, Roger!! E' stato un primo set combattuto ma poi hai saputo alzare il livello al momento giusto. In bocca al lupo per domani
23.10.2012 | 16:35
Salut Roger,
Bravo pour cette entrée chez toi à Bâle. Il fait bon de te revoir joué de nouveau. Good luck pour le 2e tour. On est toujours avec toi. By!
23.10.2012 | 14:25
Beau Roger, quel bonheur de te revoir devant moi
Ton élégance ton sourire ton jeu qui me plait tant et cette belle victoire
Bravo et l ambiance était jubilatoire
Demain je sera la aussi pour t admirer
J ai déjà hâte d avoir à nouveau ce privilège
'' vivre le moment présent''

Côme On Champion!!!!
Xxxx
Plaisir et Victoire demain contre soit Bellucci ou Soeda
23.10.2012 | 14:09
BRAVO ROGER ET MERCI pour ce moment MAGIQUE !
Une ambiance qu'on oublie pas !

C'est chaque année fantastique de vous retrouver à Bâle

COME ON ROGER, continuez à nous faire rêver !!!!!!
23.10.2012 | 12:51
Tout simplement... BRAVO MAESTRO ♥
Come on, come on, come on!!
23.10.2012 | 11:18
Bravo et merci, Roger, pour ce match bien maîtrisé!
Jamais, malgré la bonne résistance de ton adversaire je ne t'ai senti en danger!!!
Bonne suite de tournoi, Maestro.
Come on ROGI!!!!!!!!!!!!!
23.10.2012 | 09:50
Quelle chance tu-as Lodema de voir notre CHAMPION évoluer sous tes yeux. Cela doit être sensationnel!

Beau match. Encore bravo et merci ROGER.
A demain contre ???
23.10.2012 | 00:50
Super ! J'y étais et l'ambiance était formidable !!
Maestro , tu as su élever ton jeu le moment venu pour l 'emporter ensuite avec brio !
Bravo !
Tu es superbe en live c'est vraiment impressionnant cette puissance de frappe !!
Bon match mercredi !! Go Roger !! tu es chez toi !! Fais- toi plaisir !!

La suite sera sur mon écran !! Come on champion!! TOÏ. TOÏ TOÏ

xxx
22.10.2012 | 22:15
Bravo Roger. Vous avez eu besoin d’être un peu bousculé avant de rentrer vraiment dans le match mais ensuite votre adversaire a compris qu’on ne réveille pas impunément le lion qui sommeille car il relève alors la tête et donne quelques coups de patte imparables.
Vous voilà maintenant plus aguerri pour les prochains matchs et bien installé dans la place.
Bonne suite dans ce tournoi, mon champion.
Page 2 | 2