• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci...

14.12.2006 | Off Court

Chers fans,

 

Une année incroyable, pleine de succès, s’achèvera bientôt. J’aimerais profiter de cette occasion pour remercier chacun d’entre vous pour votre soutien fidèle. Vous m’avez poussé à réaliser de grandes performances, vous avez cru en moi lors des moments plus difficiles et vous avez ainsi pris part à ma carrière et à ma vie. Un grand merci pour tout cela. Je tiens aussi à vous remercier pour vos cadeaux, lettres, poèmes, cartes de Noël et vœux que vous m’avez fait parvenir.

 

Ma fondation occupe une place à part dans mon cœur et grâce à votre aide et à vos dons, nous avons déjà réalisé de grandes choses en faveur d’enfants, qui n’ont pas autant de chance que nous. Merci. Je voudrais aussi remercier mes sponsors pour notre belle collaboration et j’espère qu’à l’avenir, nous pourrons encore fêter beaucoup de succès ensemble.

 

Ma famille, Mirka et moi vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2007, qu’elle soit synonyme de bonheur, santé et prospérité. Nous nous réjouissons d’avance de pouvoir compter sur vos encouragements à l’occasion d’une excitante année 2007.

 

Merci

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.12.2006 | 12:57
merci à toi Roger, on est tous fiers de toi, tu as effectué le plus beau de tous les parcours ...
continue comme ça, ne change rien, c'est parfait !! =)
joyeux noel et bonne année a toi et ta famille, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite
23.12.2006 | 02:42
Roger, querido, obrigado por voce me dar tanta satisfação em vê-lo em quadra. É simplesmente sublime. Eu é que agradeço. Beijos Lizelotte
22.12.2006 | 14:16
Monsieur,
Je tenais sincèrement à vous remercier du fond du coeur pour cette merveilleuse année. Vous nous avez fait vibrer à chaque fois que vous entreiez sur un court.
Ici en Suisse, vous comptez énormément pour la population, ce que vous avez pu cons
22.12.2006 | 11:21
Moi je suis le Gd Papa de Charlotte, et je ne compte plus du tout pour elle, tout va vers toi, "Rodgère "! Tu ne pourrais pas perdre une fois, une seule, pour que je remonte dans son estime ?
Merci et bon Noël.
21.12.2006 | 17:56
Merci baeaucoup pour cette année exceptionnelle que nous avons vécue nous les fans Joyeux Noel et Bonne Année 2007 a vous a votre fiancée et a toute votre famille que l'année 2007 soit aussi riche que 2006.Vous étes un Grand champion
20.12.2006 | 22:33
Merci à toi, Roger, pour la personne exceptionnelle que tu représentes à nos yeux. tu es si performant et si fort, si humain... tu es mon idole, et je rêve de pouvoir te rencontrer un jour (l'espoir fait vivre, comme on dit lol )...

je te souhaite une
20.12.2006 | 20:30
Roger, tu es le meilleur! Merci pour cette superbe année! Je sais que l'année 2007 sera encore meilleurs! Joyeuses Fêtes a toi et ta famille! God bless you all @+ ;)
18.12.2006 | 22:25
Bonne fin d'année a toi Rogi, merci pour tout le bonheur que l'on a vecu en 2006 grace a ton formidable talent. Tu as ete exceptionnel.
Un seul voeu ou plutot deux... ;)
- garde la santé et gagne le french open :)
Tu es le plus merveilleux des champion
18.12.2006 | 21:49
Bonjour Roger,

C'est à nous de te remercier pour tous les moments palpitants que tu nous fait vivre à chacun des matchs qui nous est donné de pouvoir regarder.

Tu es non seulement un grand jouer mais le meilleur joueur de tous les temps, à ce jour.
18.12.2006 | 20:58
Merci pour ces beaux vouex!!
MERCI à toi CHAMPION!!!
Bonne année à toi et toute ta famille.
Affectueusement.
Neus