• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Merci...

14.12.2006 | Off Court

Chers fans,

 

Une année incroyable, pleine de succès, s’achèvera bientôt. J’aimerais profiter de cette occasion pour remercier chacun d’entre vous pour votre soutien fidèle. Vous m’avez poussé à réaliser de grandes performances, vous avez cru en moi lors des moments plus difficiles et vous avez ainsi pris part à ma carrière et à ma vie. Un grand merci pour tout cela. Je tiens aussi à vous remercier pour vos cadeaux, lettres, poèmes, cartes de Noël et vœux que vous m’avez fait parvenir.

 

Ma fondation occupe une place à part dans mon cœur et grâce à votre aide et à vos dons, nous avons déjà réalisé de grandes choses en faveur d’enfants, qui n’ont pas autant de chance que nous. Merci. Je voudrais aussi remercier mes sponsors pour notre belle collaboration et j’espère qu’à l’avenir, nous pourrons encore fêter beaucoup de succès ensemble.

 

Ma famille, Mirka et moi vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année 2007, qu’elle soit synonyme de bonheur, santé et prospérité. Nous nous réjouissons d’avance de pouvoir compter sur vos encouragements à l’occasion d’une excitante année 2007.

 

Merci

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.12.2006 | 20:49
merci merci a toi cher roger c a toi qui nous procure tellement de bonheur quand on vous voit gagné alors c pour ça quand doit trooo te remércier et j'espére que t'aura une anné 2007 encre plus belle
16.12.2006 | 20:19
Mweci à toi pour tout ce que tu nous apporte. A toi aussi et toute ta famille je te souhaite de jouyeuses fêtes de fin d'année
16.12.2006 | 19:44
Merci à TOI Roger car c'est bel et bien nous qui devrions te remercier pour tout ce que tu fais sur et en dehors du court.
Tu n'es pas seulement un un GRAND joueur tu es un GRAND homme également.
Je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de réussite p
16.12.2006 | 17:29
C'est nous aussi, tes fans, qui devons te remercier pour ta magnifique année 2006, et encore le mot n'est pas assez fort, splendide ou grandiose ne suffirait même pas, l'adjectif exceptionnel conviendrait peut-être, bref chaque saison il faut trouver de n
16.12.2006 | 17:19
Cher Roger...
il y a bientôt une année, Columba découvrait Roger Federer. LOL !
Tu as su
à ton insu
Eveiller
Catalyser
Le meilleur de moi...
Pour cela
Et pour toi
Des millions de fois
MERCI

Avec tout mon amour
Columba
16.12.2006 | 15:23
Cher Roger,
Nous aussi nous vous remercions de nous avoir fait partager tant de moments palpitants pendant toute cette année. C'était vraiment toujours extraordinaire de vous voir jouer comme vous êtes seul à savoir le faire et de vous voir gagner !
Et
16.12.2006 | 14:43
Ne nous remercie Cher ROGER, c'est pour nous tes fans une immense joie de te supporter et de te soutenir, je te souhaite un joyeux noel, à toi; Mirka ainsi que toutes les personnes qui te sont cheres, amicalement, ton plus grand fan.
16.12.2006 | 13:47
à dire que c'est toi qui nous remercie nous te devons les plus grands remerciements.tu nous fais vivre des moments inoubliables qui resteront gravés dans nos mémoires.dsl j'ai po pu acheté ton calendrier ni venir te voir dans un de tes matchs.je suis trop
16.12.2006 | 11:27
A lalal ! Cette année touche déjà à sa fin mais il me semble que c'était hier que j'étais devant mon petit écran tout émue lors de ton discours à l'OPEN d'AUSTRALIE !

Tu nous a gratifié d'une année magnifique ! Du bonheur du début à la fin !

Cette
16.12.2006 | 09:50
Merci beaucoup pour vos bons voeux à mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël en famille et une bonne année 2007 remplie d'exploits et de coups de raquette hallucinants dont vous seul êtes capable de réaliser.