• Membres:
    347'939
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En trois sets

25.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale à Bâle après avoir dû batailler pour sortir Thomaz Bellucci (ATP 34) en trois sets 6-3, 6-7(6), 7-5.

Roger a breaké le Brésilien au deuxième jeu, un avantage suffisant pour le gain de la première manche.

Très solide au service, Thomaz Bellucci est parvenu à tenir son engagement et a emmené notre champion au jeu décisif. Mené 6 points à 2, Roger a eu le mérite de revenir au score mais un revers boisé sur la cinquième balle de set du Brésilien lui a été fatal.

Dans l’ultime set, le quintuple vainqueur des Swiss Indoors a compté deux occasions pour faire la différence. La première, pour mener 2-0, a été écartée par le 34e mondial. Le n°1 mondial n’a cependant pas laissé passer la deuxième à 6-5 et s’est imposé après 2h04' de jeu.

Cette victoire est la 27e de rang en indoor et la 12e consécutive à la Halle St-Jacques.

Roger rencontrera au prochain tour le vainqueur du match entre Lukasz Kubot et Benoît Paire.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
27.10.2012 | 00:31
BRAVO mon Champion!!

Ce fut un véritable récital de coups magiques ce soir !!
Tu es vraiment le Maître incontesté !! Je t'admire tellement !!
Encore une fois j'ai été subjuguée par ton jeu aérien .. Tu as été paRFait !!

Merci pour cette nouvelle victoire qui m'a remplie de bonheur !

En route pour la demie !! Tu es chez toi !! Fais rêver TON public !!

Gooooo Roger !!!! Bon match demain !

Je serai là comme à chaque fois !! Avec tout mon amour !!

xxxx
26.10.2012 | 19:24
LE SCANDALE SUR CANAL+ Denisot a carrément dit que le N°1 c'était djoko et qu'il finirait N°1 à la fin de l'année; Djoko a répondu ok et a dit qu'il allait gagner bercy; tout le monde était souriant; c'était un manque de respect à l'égard de Roger une horreur ; et djoko pas modeste a dit que son pays l'avait aidé; on sait ce qui se passe quand on parle d'aide dans les pays de l'est; cela m'a choqué ; c'était très agressif; je demanderais bien que denisot soit viré
26.10.2012 | 11:44
Toujours aussi admirative, je te soutiendrai ce soir contre Paire.

ALLEZ ROGER. ALLEZ CHAMPION!
26.10.2012 | 11:42
Bonne chance pour le match de ce soir , continue de nous régaler!C'est sympa ce que dit Paire sur toi mais restes concentré . Go Champion . En tant que fan on aimerait bien te voir jouer Bercy mais c'est toi le mieux placé surtout avec l'objectif des Masters. On suit le match ce soir avec tout notre support ..
26.10.2012 | 11:41
et voilà que l'on apprend par eurosport (lors de la présentation du tour de france) que des tennismans ( ferrer et safin)auraient étés en rapport avec ce fameux docteur ferrarri!!!!et l'affaire puerto ?(nadal,contador)!!!!A quand un grand ménage dans le sport en général?nous serions surpris ou pas....l'argent achète tout!!!!amstrong n'est pas le seul!!!!!!
26.10.2012 | 04:22
Salut Roger. Bravo pour cette belle victoire. Continue à rester concentré et à avoir du plaisir. Tu mérites vraiment de gagner avec tous les efforts que tu fais. Bonne chance avec Benoît Paire. Je suis de tout coeur avec toi. Gooooooooooooooo! Gooooooooooooooooooooooooo! champion .
26.10.2012 | 00:20
Iknow it has to be tough and surely it's easier said than done. Keep on taking on at a time and I'm sure you can go very far in the next weeks... We believe in you, no matter what! Fingers crossed, wishing you all the best!
25.10.2012 | 18:51
Bravo Roger pour cette victoire contre Belluci, et le beau match que vous nous avez livré tous les 2. La victoire est là et c'est l'essentiel.

Merci de toujours répondre présent à ce tournoi, tellement exceptionnel et qui me permet chaque année de te voir en vrai. Je serai tous les jours davantage impressionnée par ton charisme, ta gentillesse, ta simplicité et la sérénité très communicative que tu dégages.

Bonne continuation champion !
25.10.2012 | 17:14
Salut Roger,
Bravo champion. Même si ce fût un peu ardu, tu avances et ce qui est important de démontrer ton intérêt spéciale pour ce tournoi. Go champion pour le prochain tour. Good luck champion.
25.10.2012 | 17:04
Bravo champion ! Tu nous as fait vibrer et ce fut un match halletant .... même stressant par moment mais en grand Maestro tu as su reprendre le contrôle pour conclure avec brio !!
Tu es notre fierté et c'est toujours avec plus d'admiration et de passion que je vis à chaque fois tes matchs !!
Merci pour toutes ces émotions !!
Gooooo Roger !!!! Continue sur ta lancée !!
Avec tout mon amour !!!
xxx
Page 1 | 2