• Membres:
    347'349
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Bâle

28.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa septième finale consécutive à Bâle en éliminant samedi le Français Paul-Henri Mathieu 7-5, 6-4.

La tête de série n°1 a dû se montrer patient avant de ravir le service du 101e mondial pour mener 6-5.

Dans le second set, Roger a réussi à faire la différence plus tôt (3-2). Un break dans chaque manche fut donc suffisant pour signer une sixième victoire en autant de confrontations avec le Français.

Dimanche, notre champion jouera contre l'Argentin Juan-Martin Del Potro (ATP 8) pour un sixième trophée dans sa ville natale. Roger a enlevé leurs six duels cette saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
29.10.2012 | 14:20
@Merci à vous Carissimo pour votre intervention sur Eurosport.
29.10.2012 | 14:18
Eurosport et son "representant"journaliste est un abruti mental
car les "vieilles jambes "de Roger valent leur pesant d or
Et que dire alors de celles de leurs joueurs .. Benneteau ,Monfils,Tsonga ,Gasquet, PHM, Simon et j en passe...
Etrange mentalité qui est celle de rabaisser l autre pour se grandir
La plume de ce "representant"est à la hauteur de sa petitesse il merite donc le brevet eternel de la stupidité.
Moi une admiratrice de Monsieur FEDERER lui renvoie son vomi .../..
28.10.2012 | 21:34
BRAVO pour cette magnifique finale, même perdue, Roger ! Ton tennis est si varié, aérien et élégant ! La classe absolue. Dure décision de ne pas te rendre à Bercy mais je pense aussi que c'est la bonne, même si tu perd énormément de points. Pas de battement avant Londres, c'est regrettable. Ta santé est plus importante et tes choix sont judicieusement stratégiques. Le Masters est un must. Bon repos et à fond derrière toi pour Londres, maestro !
28.10.2012 | 20:53
Tu fais bien de ne pas te rendre à bercy pour te reposer .Tant pis pour la place de numero 1 mondial ,la santé d'abord allié a une super forme et tu la retrouveras cette place de numero 1 .Bon courage Roger et Bon Masters.
LET'S GO ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LET'S GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28.10.2012 | 20:53
Je souhaite encore longtemps te voir voler, danser et nous éblouir avec tes coups magiques sur un court, donc il faut te ménager , chose que tu sais faire mieux que les autres :-)
28.10.2012 | 20:49
Dire que tu n'étais pas motivé !!! c'est du n'importe quoi !!
Tu as fais ce que tu as pu et tu as tout donné ! mais le Del Porto était tout simplement plus frais physiquement ! et à 1 ou 2 points près ce trophée était pour toi !! Merci encore pour tout ce que tu apportes à ce tournoi :-) sans toi, il est voué à la faillite :-)
Très sage décision de déclarer forfait à Bercy ! il faut penser à toi, à ta forme et à ta santé !! au diable les points !
28.10.2012 | 20:37
roger dans un match aime le rythme; del potro etait percutant mais lourdeur et un rythme décousu; c'est pas ce que tu préfères je pense