• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Bâle

28.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa septième finale consécutive à Bâle en éliminant samedi le Français Paul-Henri Mathieu 7-5, 6-4.

La tête de série n°1 a dû se montrer patient avant de ravir le service du 101e mondial pour mener 6-5.

Dans le second set, Roger a réussi à faire la différence plus tôt (3-2). Un break dans chaque manche fut donc suffisant pour signer une sixième victoire en autant de confrontations avec le Français.

Dimanche, notre champion jouera contre l'Argentin Juan-Martin Del Potro (ATP 8) pour un sixième trophée dans sa ville natale. Roger a enlevé leurs six duels cette saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.10.2012 | 20:21
"Au diable "la premiere place ,qu importe notre Roger na rien à prouver il est le Tennis à lui seul avec ses 302 semaines au sommet
Le plus important c est sa santé pour qu il puisse jouer et prendre du plaisir c est une sage decision
On est tres fiers de toi beau ROGER
28.10.2012 | 20:05
Roger!
Merci pour ce match de fou que tu viens de nous donner de voir! Tu as été magistral, avec des coups de toutes beauté comme d'habitude...
Tu es la classe, l'élégance et l'image même du tennis! Repose-toi bien, si tu rates Bercy et je me réjouis de te revoir à Londres.
Tu es et seras toujours le plus grand champion... j'ai aimé tes mots encourageants pour Del Po... c'est aussi un grand champion qui te ressemble...
Bonne semaine avec ta famille, profites-en aussi :-)
28.10.2012 | 20:04
T'as raison Sissene !! Qu'est-ce qu'il est beau notre champion !!
Il sera magnifique aussi en mauve à Londres !!

J'ai hâte de le revoir jouer à nouveau son merveilleux tennis !!

Bon repos Maestro !! A très bientôt !!
28.10.2012 | 19:28
SANS SURPRISE ...
" Federer déclare forfait
Battu à Bâle dimanche, Roger Federer a décidé de déclarer forfait pour le tournoi de Bercy qui débute lundi. Le Suisse, qui se focalise en priorité sur le Masters de Londres, va perdre sa première place mondiale au profit de Novak Djokovic" vu sur l'Equipe.fr
28.10.2012 | 18:37
je me làche..
Je t ai trouvé super beau en bleu et tres élégant
28.10.2012 | 18:36
Sincerement Roger ce fût un bon match tu t es bien battu et comme le dit si bien notre chere Karibou "ca c est joué à peu de chose ".
je pense au cumul de matches disputes cette annee...
Ce qui me frappe surtout c est ta constance et ta longevité associees à une delicieuse simplicité ... ta bonne humeur fait plaisir à voir.
Cher Roger tu es à toi tout seul le tennis dans toute sa gloire
Longue vie à toi
PS Encore bravo pour ce tournoi
juste encore un petit mot ...
28.10.2012 | 18:16
Beau Roger, c est sur que c est triste mais tu t es battu jusqu au bout
C était un grand match et vraiment ça c est joué à peu de chose
Ton tennis est le plus beau du monde
Et mon amour pour toi est inconditionnel

Allez maintenant un bon repos pour le corps et pour l âme entouré de tes amours tout autour de toi
J ai déjà hâte de te revoir car pour moi le tennis c est toi
Le plus grand de tous les temps

Gros becs Championxxxx
28.10.2012 | 17:19
Bravo malgré tout champion !! Tu as fait un beau match mais il faut un gagnant et ce soir cela s'est joué à peu de choses !!

Tu es un immense champion et je t'admirerai toujours autant !!

Bon repos en famille et reviens nous en super forme pour le Master de Londres !!

Avec tout mon amour !!

xxx
28.10.2012 | 17:14
Bravo ROGER car tu t'es bien battu malgré la fatigue.
Un repos bien mérité serait certainement le bienvenu!
28.10.2012 | 17:09
repose toi bien champion et reviens nous plus fort à la masters cup c'est dommage bien sur cette défaite contre del potro mais tu restes un champion d'exception tu t'es bien battu alors que l'on sentait que tu étais très fatigué