• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Bâle

28.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa septième finale consécutive à Bâle en éliminant samedi le Français Paul-Henri Mathieu 7-5, 6-4.

La tête de série n°1 a dû se montrer patient avant de ravir le service du 101e mondial pour mener 6-5.

Dans le second set, Roger a réussi à faire la différence plus tôt (3-2). Un break dans chaque manche fut donc suffisant pour signer une sixième victoire en autant de confrontations avec le Français.

Dimanche, notre champion jouera contre l'Argentin Juan-Martin Del Potro (ATP 8) pour un sixième trophée dans sa ville natale. Roger a enlevé leurs six duels cette saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.10.2012 | 13:37
www.youtube.com/watchs ". interviews Roger après les matches ; que dire je le sens las (peut-êre lié aux discours ambiants sur son âge et qui tendent à le pousser vers la sortie, ou la menace de mort?); alors que son jeu est si magnifique; Roger parle de jeux usant plus que d'autres; j'attends le jour où il dénoncera ce style frappeur qui détruit ce sport et abîme Roger. Com on Roger !!!
28.10.2012 | 13:07
L'attaque est la meilleure des défenses.Créer,varier,surprendre.
Come on Champion!Avec estime et soutien.
28.10.2012 | 12:24
COM ON ROGER!!! REGARDE DEVANT TOI. CONCENTRE . ON CROIT EN TOI. TU ES LE NUMBER ONE
28.10.2012 | 11:31
Bon courage et bonne chance Roger pour cette finale. Je serai comme toujours au poste et le coeur plus que jamais Bâlois.

Tu es le meilleur Roger !!

Avec mon soutien indéfectible !!

TOÏ TOÏ TOÏ
28.10.2012 | 11:23
Forza, forza e ancora forza Roger!!! Regalati e regalaci il 7° trofeo dell'anno e il 77° della tua unica e inimitabile carriera!! Dita incrociate!!
28.10.2012 | 11:05
Bravo Roger pour le courage dont tu fais preuve match après match. Ce tournoi est le tien, ce trophée et pour toi!!!
COME ON MAESTRO!
Bon match!!!
28.10.2012 | 10:56
bravo pour ta belle victoire hier roger bonne chance pour aujourd’hui contre del potro mon champion c'est toi le meilleur et tu sauras encore le prouver en indoor en plus tu es devant ton public tu seras encore plus motivé pour gagner le 77 ème titre de ta si brillante carrière comme toujours je serai devant mon écran pour t'encourager tu es juste un joueur exceptionnel ne doute jamais de cela
28.10.2012 | 09:32
Bravo Roger, tu es vraiment le roi de l'indoor!!! C'est un tel plaisir de voir tes coups extraordinaire, ta vitesse de frappe et tes variations. Je te souhaite tout de bon pour cette belle finale qu'on suivra avec passion devant la TV. Un sacre de plus tu le mérites tellement !! Come on champion
28.10.2012 | 09:11
Magnifique victoire!!!!!
BONNE CHANCE pour la finale!!!! Tous avec toi!!!
Et...
COME ONNN CHAMPIONN!!!!!
28.10.2012 | 09:05
Bravo Roger Magnifique victoire j'étais dans les gradins pour t'applaudir et t'admirer et je serai là aussi aujourd'hui pour savourer cette victoire
TOÏ TOÏ TOÏ fière d'être ta fan