• Membres:
    347'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Bâle

28.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour sa septième finale consécutive à Bâle en éliminant samedi le Français Paul-Henri Mathieu 7-5, 6-4.

La tête de série n°1 a dû se montrer patient avant de ravir le service du 101e mondial pour mener 6-5.

Dans le second set, Roger a réussi à faire la différence plus tôt (3-2). Un break dans chaque manche fut donc suffisant pour signer une sixième victoire en autant de confrontations avec le Français.

Dimanche, notre champion jouera contre l'Argentin Juan-Martin Del Potro (ATP 8) pour un sixième trophée dans sa ville natale. Roger a enlevé leurs six duels cette saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 5 | 5
28.10.2012 | 08:04
ALLEZ ROGER! Tous avec toi, tous pour toi.
28.10.2012 | 08:00
Félicitations pour cette merveilleuse victoire à laquelle j'ai pu assister. Malheureusement je ne pourrai pas être à Bâle aujourd'hui mais je serai scotché devant mon poste de TV. Je te souhaite une excellente fin de saison et souhaite te revoir très bientôt.
28.10.2012 | 08:00
Félicitations pour cette merveilleuse victoire à laquelle j'ai pu assister. Malheureusement je ne pourrai pas être à Bâle aujourd'hui mais je serai scotché devant mon poste de TV. Je te souhaite une excellente fin de saison et souhaite te revoir très bientôt.
28.10.2012 | 08:00
Félicitations pour cette merveilleuse victoire à laquelle j'ai pu assister. Malheureusement je ne pourrai pas être à Bâle aujourd'hui mais je serai scotché devant mon poste de TV. Je te souhaite une excellente fin de saison et souhaite te revoir très bientôt.
28.10.2012 | 07:19
Cher ROGER ! Trois semaines importantes pour toi . La premiere , aura son dénouement aujourd'hui . Dans ta raquette , dans ta tete et avec tes jambes , tu as toutes les possibilités de la finir en Maître de BÂLE . Alors vas-y champion lâche -toi ! N1 tu es , N1 tu resteras ....TOÏ TOÏ TOÏ !
28.10.2012 | 03:49
Super Roger. Bravo pour cette belle victoire. Tu es un véritable champion et je n'en ai jamais douté. Je suis contente pour toi. En plus tu es chez toi. C'est toujours un plaisir de te voir jouer. Tu nous fais vivre de belles émotions comme toujours. Bonne chance demain contre Del Potro. Ça ne sera peut-être pas facile, mais je sais que tu es capable de lui montrer que c'est toi le champion et pas lui. Je suis avec toi. Gooooooooooooo! Gooooooooooooo! Goooooooooooo! champion.
28.10.2012 | 02:50
Once again, a great match and a great champion... Fingers crossed against Del Potro. You more than deserve all that! Wish you the best!
28.10.2012 | 01:24
BRAVO pour cette nouvelle victoire !! Tu es un véritable virtuose !!

Maintenant la finale , chez toi , devant ton public et tous ceux qui seront derrière leur écran pour t'encourager !
Concentration maximale, précision et services seront les clés de la réussite !

Je serai là comme à chaque match avec tout mon amour et mon admiration !!
Des milliers d'ondes positives sont en route !
Tu es "DER PATRON" comme ils disent à Bâle !! Montre leur !!

Go Roger ! TOÏ TOÏ TOÏ
Page 5 | 5