• Membres:
    346'090
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en finale

28.10.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger n'a pas remporté de sixième titre chez lui à Bâle, la faute à Juan-Martin Del Potro vainqueur en finale 6-4, 6-7(5), 7-6(3).

L'Argentin s'est montré très solide dans le jeu et surtout au service. Dans la troisième set, le quintuple lauréat de l'épreuve fut proche de réaliser le break mais le 8e joueur mondial a montré des nerfs d'acier pour écarter le danger.

"Il n'a pas lâché une seule fois son engagement. Il a mérité sa victoire", a déclaré notre champion, dont la série de 28 victoires consécutives en salle s'achève.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
30.10.2012 | 21:12
vendredi 2 novembre !!!
30.10.2012 | 21:11
RE POUR LONDRES

A envoyer à newmmc par MP ce qu'elle préfère ou par courrier électronique newmmc@aol.com
Comme toujours veuillez mentionner votre pseudo / nom / pays

Messages courts et encourageants:wink:

Délai : vendredi 3 novembre 12h :wink:

Alors tous à votre clavier !!!
30.10.2012 | 09:20
credo che nessuno possa rimproverarti l'assenza da Bercy ,dopo una stagione simile che ti ha riportato in vetta alla classifica ,le energie sono in riserva ed è necessario ricaricare le batterie in vista del Master .La partita con DP è stata poi molto faticosa ,(non so chi altri avrebbe resistito e portato al 3° il DP di ieri ;la vittoria è andata al tuo avversario e ci sta ma come sempre ti sei distinto per colpi spettacolari per la grinta la caparbietà e forza mentale!il migliore seisempre
29.10.2012 | 21:20
Merci Champion pour ce beau tennis que tu nous a livré face à un Delpo très solide. Ton match était époustouflant. ta combativité a été exemplaire. De la première à la dernière balle ta motivation et ta détermination ont été intactes. tu as manqué de relever un tout petit peu ton jeu offensif ce qui t'a empêché de soulever ce trophée une 6 fois. Mais peu importe tu resteras le plus grand champion de tous les temps. Cette défaite est minime face à ton immense palmarès. Rodgeur
29.10.2012 | 18:44
Peccato, Roger, per la sconfitta, ero sicura dopo il secondo set che avresti vinto.. ma non rattristarti troppo, è stata una stagione magica ma faticosa e puoi coronarla con un nuovo grande successo a Londra all'insegna del n° 7. Riposati e ritrova la tua forma migliore per la settimana prox, ovvio che questa non vedrò tennis in tv!!!
29.10.2012 | 17:20
En effet c dommage vraiment , plusieurs chance pour le breaker mais aucune reussite .. Parfois on n'a pas de chance .. Mais le match m'a trop enerve' , car meme si juan ne demerite pas , Roger avait la cle' de ce match .. S'il avait remporte' ce tournoi , surement on allait le voir a paris.. Mais avec cette defaite on sait que notre champion n' a plus de chance pour conserver sa 1ere place .. Alors bonne decision je crois , vaut mieux se reposer.. Que dieu te benisse mon grand ..
29.10.2012 | 17:06
Roger, je suis certainement le plus grand fan du monde ne t'ayant jamais vu jouer. Après quelques essais infructueux (à Roland Garros, Key Biscaine...) j'ai fait 8000 km depuis la Martinique uniquement pour te voir jouer à Paris ! Tout ça pour apprendre la veille dans ma chambre d'hôtel que tu ne viens pas... Je suis triste et énervé. Même si je penses que je ne verrai jamais ton revers magique en live, tu restes malgré tout le plus grand...
29.10.2012 | 16:16
bien plus fringant que bien d'autres. D'ailleurs, et Nole et Murray ont fait l'impasse sur Bâle... ils n'osaient pas!
Et les 2 photos du site en disent long sur l'attitude des 2! ET VIVA notre champion, en espérant avoir des matches plus titillants que ce bourrage ... Roger est fait pour l'imagination, et pourtant il réussit même à tenir le coup dans les matches aussi physiques que celui-ci! je ne doute de rien pour 2013, et au-delà!
29.10.2012 | 16:13
La presse sportive est vraiment débile. Elle a trouvé son os avec son "trentenaire "!!!
quel âge ont Ferrer et S. Williams.?
Surtout la prestation de hier, au niveau physique, était incroyable. Roger a résisté résisté incroyablement à un véritable déluge de plomb! Et pourtant la veille, il faisait déjà des mouvements d'assouplissement du haut du dos, comme s'il avait des courbatures... Après la saison qu'il a conduite, depuis l'automne dernier d'ailleurs, je trouve notre héros
29.10.2012 | 15:30
Salut Roger,
Pour avoir regardé le match, tu as semblé par moments manqué d'énergie. C'est vrai que Del Potro a bien servi et ses frappes étaient puissantes et précises. Tes partisants dans les estrades et a la télé ont été frustrés. Mais ca arrive au meilleur et ce n'étais pas ton jour pour triompher. Du bon repos avant de terminer cette saison longue et remplie de faits divers. By!
Page 1 | 3