• Membres:
    346'085
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en finale

28.10.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger n'a pas remporté de sixième titre chez lui à Bâle, la faute à Juan-Martin Del Potro vainqueur en finale 6-4, 6-7(5), 7-6(3).

L'Argentin s'est montré très solide dans le jeu et surtout au service. Dans la troisième set, le quintuple lauréat de l'épreuve fut proche de réaliser le break mais le 8e joueur mondial a montré des nerfs d'acier pour écarter le danger.

"Il n'a pas lâché une seule fois son engagement. Il a mérité sa victoire", a déclaré notre champion, dont la série de 28 victoires consécutives en salle s'achève.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
29.10.2012 | 13:47
Quelle finale les 2 joueurs ns ont livré! De tte beauté!! malgré ta défaite qur qqes points, tu as peu de choses à te reprocher, tu t'es battu et ç'est la dure loi du sport du tennis surtout de ne pas avoir de matchs nul!! Je suis sûr que tu nous reviendras plus frais et dispo la semaine prochaine pour l'apothéose finale au Masters de londres,et de finir en beauté ta magnifique saison!!
Je suis et serais toujours avec TOI!! Mon admiration est encore plus grandissante!! BIZZZ d'une énor
29.10.2012 | 13:39
Quelle déception de ne pas te voir à Bercy cette année... Ce fut incroyable d'assister à ta semaine parisienne l'an passé et surtout à ta victoire. A bientôt pour de nouvelles grandes émotions. Bon break avant les masters... Avant de les remporter une fois de plus.
29.10.2012 | 12:54
Bravo Roger tu as été magnifique, j'étais dans les gradins et j'ai vibré tout le long du match qui fut très serré, on a assisté à du très beau tennis. Tu t'es battu comme un lion. Ne sois pas triste. Repose toi et reprends des forces auprès des tiens.
On t'attend à Londres où on te retrouvera avec toujours un immense plaisir toi et ton tennis magique.
Fière d'être ta fan.
29.10.2012 | 10:15
Déçu forcement je voulais voir mon idole a Bercy malheureusement ce n'est pas chose faite. Mais encore bravo pour ton parcours a Bâle repose toi bien et le masters de Londres sera pour toi champion !
29.10.2012 | 10:09
LODEMA a dit tout ce que je pense. Encore merci CHAMPION pour ton tennis de rêve.
29.10.2012 | 09:55
Déçue que tu n'aies pas gagné, bien sûr, mais bravo à tous les deux pour ce magnifique match, intense, de haute qualité et ... fraternel ! J'aime bien les deux premières photos de la page d'accueil. J'étais presque certaine que Roger ne viendrait pas à Paris, et je n'avais pas pris de billets cette année. Vivement Londres maintenant, avec mon chaleureux soutien.
29.10.2012 | 09:41
decue de ta defaite et de ton forfait a bercy
merci pour tes matchs a bale et ta disponibilite et gentillesse en dehors des courts j'y etais lundi tu es fantastique merci pour tout, reposes toi et bonne chance pour les masters
29.10.2012 | 09:29
Ce fut une belle partie où tu t'es battu jusque la dernière balle !!
Merci Maestro pour ce beau spectacle tout au long de cette semaine !
Repose toi bien et rendez-vous à Londres où tu vas encore nous faire rêver avec ton tennis éblouissant !!

Fière d'être la Fan d'un si grand champion !
29.10.2012 | 08:06
Un beau match,de l'intensité... tu nedois pas t'en vouloir!!
Vous avez été tous les deux exceptionnels et il fallait un vainquer. 'est vrai que tu étais tout prêt mais Del Po n'a pas lâché.Tu es un grand champion et je me réjouis de te voir à nouveau valser et créer ta symphonie du tennis à Londres. Tu a le plus beau jeu et tous tes matchs sont magnifiques. Contre toi tout le monde doit jouer leur meilleur tennis pour te battre et cela donne des matchs de fous. Come on Roger
29.10.2012 | 05:00
UN GRAND FAN FRANCAIS : JE SUIS TRES DECU DE NE POUVOIR TE VOIR JOUER A PARIS, J'AVAIS ECONOMISE EURO PAR EURO POUR ACHETER UNE PLACE, TOUTEFOIS JE TE SOUHAITE UN BON MASTERS A LONDRE
Page 2 | 3