• Membres:
    347'923
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en finale

28.10.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger n'a pas remporté de sixième titre chez lui à Bâle, la faute à Juan-Martin Del Potro vainqueur en finale 6-4, 6-7(5), 7-6(3).

L'Argentin s'est montré très solide dans le jeu et surtout au service. Dans la troisième set, le quintuple lauréat de l'épreuve fut proche de réaliser le break mais le 8e joueur mondial a montré des nerfs d'acier pour écarter le danger.

"Il n'a pas lâché une seule fois son engagement. Il a mérité sa victoire", a déclaré notre champion, dont la série de 28 victoires consécutives en salle s'achève.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 3 | 3
29.10.2012 | 04:00
C'est dommage que tu aies perdu en finale Roger, mais tu as joué un match super. Ça été serré jusqu'à la fin. Tous les matchs que tu joues sont vraiment spectaculaires et pour ça il n'y a qu'un champion comme toi pour faire ça. Je suis très fière de ce que tu as fais cette semaine. Ne t'en veux pas trop. Repose-toi bien. Tu te reprendras la prochaine fois. J'ai toujours été avec toi et je le resterai pour toujours. Je t'aime. xxxxxxxxxxxxxxx.
29.10.2012 | 01:26
It was a tough match. Hope you're not too disappointed. We are for you. I understand it means a lot to you, there, back home, in Basel. I, and I'm not the only one, believe in you. Hope you do too. You're still our #1. London is coming, I'm sure you'll do your very best. And the title will be yours and well deserved. That's all I wish for you. Wish you all the best!
28.10.2012 | 23:37
Repose Toi - la finale s'est joué à pas grand chose comme tu l'avais annoncé - Cette année, les rencontres avec Del potro ont toutes été très serrées surtout aux JO -- Le principal est de gagner le Masters pour se mettre en confiance pour l'année 2013 !!!
28.10.2012 | 23:05
Quel dommage ! Après le 2e set , je te voyais déjà gagner ! Enfin , passons , le masters de Londres sera pour toi ! Montre à nouveau à tout le monde que tu es toujours dans la course de l'ATP et récupère moi cette place de numéro au plus vite ! Tu en seras capable jusqu'à ce que tu prennes ta retraite ( j'espère dans très longtemps! ) Bonne chance pour la suite !
28.10.2012 | 22:50
tes matchs sont des recitals soit dans la victoire ou la defaite alors repose toi bien c pas grave bercy prepare nous le tube de l'anne qui sera interprete a londres et les autres a savoir djoko et clique vont passe un dur moment a l'apprendre ressource toi bien et reviens nous en forme parceque je ne concois le tennis sans toi
28.10.2012 | 22:26
Bravo pour cette magnifique finale roger ! cela arrive à tout le monde de perdre et même au plus grand !:) je te donne rendez-vous au master de londres !
A très bientôt Roger !
Elise -> une de tes très grandes fans^^
28.10.2012 | 22:22
Encore bravo pour cette magnifique finale, même perdue, cher Roger ! Il s'en est fallu de très peu ! Ton jeu aérien, créatif et élégant, ainsi que ton attitude avant, pendant et après les magnifiques matchs que tu réalises depuis si longtemps, c'est la classe absolue !
Dure décision pour Bercy ! Beaucoup de points perdus. Mais la santé avant tout. Tes choix sont judicieusement stratégiques ... Et puis le Masters est un must ! A fond derrière toi pour le grand rendez-vous londonien !
28.10.2012 | 21:50
Petite déception ...c'est normal....mais seulement 5 minutes!!! Tu t'es battu jusqu'au bout on l'a vu. Tu nous donnes toujours autant de plaisir quand tu joues....et contre Del Potro c'était un beau match à regarder.....les variations étaient là...on a vibré avec toi Roger.... mais je dois dire que ce filet m'énervait beaucoup aujourd'hui ;-)....allezzzz Rodgeur de tout coeur avec toi pour la suite....c'est que du bonheur
28.10.2012 | 21:29
Tu es et restera le plus grand champion de tous les temps, Roger Federer!
Plein d'autres belles victoires t'attendent!
Fière d'être ta fan, Roger.
Merci pour toute la joie que tu nous a donné cette en cette fabuleuse année 2012!!!
Page 3 | 3