• Membres:
    347'715
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

BNP Paribas Masters

30.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Chers fans,

Désolé de ne pas pouvoir participer cette année au tournoi de Paris, dont je garde de beaux souvenirs. Je me faisais une joie de défendre mon titre. Je dois toutefois soigner de petites blessures afin d’être prêt pour les ATP World Tour Finals à Londres la semaine prochaine.

A bientôt,
Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
10.11.2012 | 20:29
Vu comment Ont fini tes adversaires directes on ne peut que te feliciter pour la bonne decision de ne pas y aller a bercy
Bonne chance pour la demi finale de londres roger
Oublie le match contre del potro ,tu l'auras ta revanche
Let's GO ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.11.2012 | 20:08
Vue comment Ont fini tes adversaires directory
04.11.2012 | 12:46
on vous souhaite bonne CHANCE A LONDRES
04.11.2012 | 00:36
Le programme des deux premières journées:

. Lundi 5 novembre

Pas avant 14h45 : Andy Murray (GBR) - Tomas Berdych (CZE)
Pas avant 20h45 : Novak Djokovic (SRB) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

. Mardi 6 novembre

Pas avant 14h45 : Roger Federer (SUI) - Janko Tipsarevic (SRB)
Pas avant 20h45 : David Ferrer (ESP) - Juan Martin Del Potro (ARG)
03.11.2012 | 23:12
Encore heureux que Roger a déclarait forfait ! Vaut mieux qu'il râte une semaine et se remette de sa blessure que continuez tout le temps à jouer et prendre le risque de se blesser gravement ! Et la ce serait pas une semaine qu'il louperait !
Donc Roger, tu as fait le bon choix, reviens en forme pour Londres et gagne la Master Cup une 7ème fois !
03.11.2012 | 17:13
Bonjour M.Federer
J'ai pris des places onéreuses à Bercy uniquement pour vous voir car vous êtes un joueur magnifique et quelle déception pour nous...
Je suis extrêmement déçue pour mon fils de 10 ans qui rêvait de vous voir
J'espère que ce forfait était justifié
Des français tristes et decus
03.11.2012 | 16:07
Salut Roger. Une semaine sans toi c'est dur, mais tu as pris la bonne décision comme toujours. Soigne-toi bien j'espère que tu as profité de ce repos pour nous revenir en pleine forme à Londres. Je te suivrai tout au long de la semaine (à la télé) comme je le fais toujours. Bonne chance et n'oublie pas que je suis toujours avec toi. Goooooooooooooooooooo! mon champion tu es capable.
03.11.2012 | 15:07
Pour info :
Le tirage au sort des groupes du Masters, qui démarre lundi à Londres, a placé le Français Jo-Wilfried Tsonga en compagnie de Novak Djokovic, Andy Murray et Tomas Berdych. Roger Federer, David Ferrer, Juan Martin Del Potro et Janko Tipsarevic s'affronteront dans l'autre groupe.
02.11.2012 | 22:59
Un Bercy sans Roger c'est comme un pain au chocolat sans chocolat