• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

BNP Paribas Masters

30.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Chers fans,

Désolé de ne pas pouvoir participer cette année au tournoi de Paris, dont je garde de beaux souvenirs. Je me faisais une joie de défendre mon titre. Je dois toutefois soigner de petites blessures afin d’être prêt pour les ATP World Tour Finals à Londres la semaine prochaine.

A bientôt,
Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.11.2012 | 20:25
les propos de Rider complètement à cote de la plaque. La Suisse est le pays du fric , des banques et tous les étrangers en particulier les artistes, des sportifs; Roger est suisse il a montré la suisse sous un autre jour que l'argent il a donné une royauté celle d'un sport , le tennis; Roger est un être exceptionnel ; la Suisse devrait comprendre qu'il o beaucoup donne à ce pays. Je suis française Si j'avais un sportif de ce niveau et une personnalité aussi classe, je me garderai bien d
02.11.2012 | 13:13
j espere que tu as fait le bon chois RODG
prend sois de toi et repose toi bien ca va etre dure a London
bonne chance
02.11.2012 | 11:35
Hello Roger, 1 petit mot pour te dire que Bercy sans toi c'est pas la fête.
Le public n'a pas vibré!!!!
Mais ton choix de repos était le bon.
Alors maintenant décroche nous un 7e masters a londres!!!!!
01.11.2012 | 15:00
Beau Roger, j'espère que tu te reposes et que ce petit mais bénéfique temps d'arrêt te fera du bien.
Tu fais très bien de prendre des plages de repos, tes décisions sont toujours les bonnes.
J'étais à Bercy , il ya eu de jolies choses mais loin , très loin de ton tennis.Ton jeu est vraiment Le plus beau.

A tout vite Beau Champion!!!
Pour les Masters!!!
Avec toi coeur et âme.
xxxxx
01.11.2012 | 14:48
Federer peut réaliser un bon masters à Londres, se reposer ensuite afin de gagner l'OA 2013.
01.11.2012 | 12:59
Entièrement d'accord avec Mika et Tatiana tu as réalisé une année extraordinaire. J'espère que cette petite semaine de repos t'auras été bénéfice. On t'attends à Londres pour être toujours émerveillés de ton jeu magique. Come on Champion.
Fière d'être ta fan.
01.11.2012 | 11:51
Le Djoker a été FABULEUX tout le début de l'année dernière, jusqu'à NY, à peu près, et depuis lors, il réussit certains tournois, mais quelque chose ne tourne plus aussi rond, souvent il manque de jus.... or, n'est-ce pas à NY que les journalistes ont découvert l’œuf magique? coïncidence? on dirait qu'en certains tournois, il n'y a pas droit.... hier je n'ai pas eu l'impression qu'il a faitBexprès, un ou deux matches en plus lui auraient fait du bien, vu qu'il avait zappé bâle!
31.10.2012 | 17:42
pas folle la guepe il a pris son chèque le joker et il s'est casser!!!!
31.10.2012 | 17:02
Viens de voir Sam Querrey battre Djokovic, et les commentataires anglophones disaient que le pauvre Djoko devait manquer d'énergie... No comment!
31.10.2012 | 15:33
Salut Roger,
Nous sommes désolés pour toi, ca aurait été merveilleux de te voir défendre ton titre à Paris. Mais tu dois écouté ton corps et prendre la bonne décision selon ton bon jugement. Le choix t'appartient et nous sommes solidaire de ce que tu juge bon et raisonnable. Bon repos et à bientôt à Londre pour cette fin de saison. By!