• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

BNP Paribas Masters

30.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Chers fans,

Désolé de ne pas pouvoir participer cette année au tournoi de Paris, dont je garde de beaux souvenirs. Je me faisais une joie de défendre mon titre. Je dois toutefois soigner de petites blessures afin d’être prêt pour les ATP World Tour Finals à Londres la semaine prochaine.

A bientôt,
Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.10.2012 | 12:55
la comptabilité des points obtenus l'atp je présume , ne reflètent pas les nombreux succès emmagasinés par Roger depuis septembre 2011: Bale, Bercy Londres; en 2012 Dubai, Rotterdam, Indiana wells, Madrid (le seul sur le sol bleu), Cincinnati, Wimbledon et la médaille d'argent au JO. Alors pour un gars que le monde du tennis et des media pousse vers la sortie, il y a un sacré paradoxe. En tous les cas je n'ai aps d'état d'âme; pour moi Roger c'est le number one dans le tennis
31.10.2012 | 11:00
Merci Rodger pour cette merveilleuse année pleine de grands succès, pleine d'objectifs atteints que tu nous as permis de vivre à tes côtés. Tu as encore une fois montré au monde entier ta classe, on élégance, ton humilité, ta gentillesse et par dessus tout ton talent. Tu as bien mérité de te reposer profite bien de ta jolie famille et reviens-nous vite...tu nous manques déjà
31.10.2012 | 09:32
On est allé à Bercy car on avait un billet. On a fait le plein de tennis et on ne regrette pas car ça joue vraiment très bien. Et pourtant, à la fin de la journée, on a ressenti un manque. On a admiré sans vibrer, on a suivi le score sans palpitations, on a encouragé sans passion, on a pris parti pour certains joueurs sans s’y engager de tout son amour.

Mais ne soyez pas désolé Roger car nous sommes et serons toujours totalement d’accord avec vos priorités.
31.10.2012 | 08:26
Roger cette année 2012 est ton année. Tu as réalisé des records extraordinaires et gagné des titres grandioses. Tu a atteint tous tes objectifs et même au delà. Bravo et merci mon grand Maestro! Rendez vous a Londres!
Repose toi bien.
Go ROG!!!
31.10.2012 | 08:18
Pas de souci Roger! On sait t'attendre :-) Tu dois prendre soin de toi et cela tu sais le faire meiux que personne.
On sait combien le tournoi des Masters te tient à coeur et c'est important que tu sois en pleine forme pour donner ton meilleur.
En tout les cas, bon repos et bonne préparation.
Pour ta place de numéro 1 c'est pas un souci... moi je te préfère à n'importe quelle place mais en forme plutôt que blessé parce que trop donné..
Ton jeu est si magique :-)
Come on champion
31.10.2012 | 02:56
Take a good rest, training and enjoy the time with your family. We'll be more than happy to see you fit and well, and injury free, in London in a few days. Take good care of you. You represent everything we looking for in tennis. You have such a variety of shots in your game that is impressive and this is why your such a complete ahtlete, fair-play, classy, a real pleasure to look at. And you'll always be the greatest player... Congrats! See you soon. Wish you the best, you deserve it...
30.10.2012 | 23:38
VAMOS mon Rodg'Air!!!
on t'attends à London town!!
30.10.2012 | 21:43
Mais on t'aime quand même voyons :)

Repose toi champion, ta santé compte avant tout.
Avec beaucoup d'amour.
30.10.2012 | 21:12
Vendredi 2 novembre !!
30.10.2012 | 21:11
RE POUR LONDRES

A envoyer à newmmc par MP ce qu'elle préfère ou par courrier électronique newmmc@aol.com
Comme toujours veuillez mentionner votre pseudo / nom / pays

Messages courts et encourageants:wink:

Délai : vendredi 3 novembre 12h :wink:

Alors tous à votre clavier !!!