• Membres:
    347'048
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

BNP Paribas Masters

30.10.2012 | Tennis, Starseite 1

Chers fans,

Désolé de ne pas pouvoir participer cette année au tournoi de Paris, dont je garde de beaux souvenirs. Je me faisais une joie de défendre mon titre. Je dois toutefois soigner de petites blessures afin d’être prêt pour les ATP World Tour Finals à Londres la semaine prochaine.

A bientôt,
Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
30.10.2012 | 21:07
Oh mais aucun problème ! C'est normal ! On te verra jouer en pleine forme à Londres ! A très vite sur les terrains !
30.10.2012 | 21:07
Oh mais aucun problème ! C'est normal ! On te verra jouer en pleine forme à Londres ! A très vite sur les terrains !
30.10.2012 | 20:17
Il ne faut pas etre désolé. Tu as toujours fait les bons choix. Le match contre Delpo était magnifique . Merci pour tout ce bonheur. Repose toi bien et profite bien des tiens. Reviens nous en pleine forme pour le master de Londres. Pour nous tu es le numero 1.
30.10.2012 | 19:37
Buon riposo, Roger!!! E arrivederci in forma splendida a Londra
30.10.2012 | 18:40
chèr Roger, ne t'inquietes pas, tu dois être bien pour défendre ton titre à WTF!!!! je t'adore!!!!
30.10.2012 | 18:18
Roger, ne sois pas désolé,tu as toujours su prendre les bonnes décisions.
Nous t'apprécions tant, tes fans, que nous comprenons, c'est tout à fait légitime.
Sur le moment, j'ai été très triste, car j'ai pris spécialement quelques jours de congés, tout est réservé, train, hotel et places à Bercy, rien que pour te voir, dommage...
l'essentiel c'est de prendre soin de toi, nous te respectons trop pour te juger.
Allez bon master à londres, je ne peux y aller, trop loin...
Repose t
30.10.2012 | 18:18
forza Roger,
tu solo sei il tennis, se sei in forma fisica come a wimbledon non ce n'é per nessuno
se vieni alla Reunion andiamo a giocare a beach tennis insieme.
buona fortuna per londra
un abbraccio virtuale
bruno
30.10.2012 | 17:38
Combien d'aces déjà!..14...Entièrement d'accord avec STEFANEDEROGER..IL S'EN EST FALLU DE PEU...DE TOUTE BEAUTÉ...<3
30.10.2012 | 17:24
VOUS RESTEREZ TOUJOURS LE MEILLEUR DES MEILLEURS! le MASTERS CUP SERA POUR VOUS ET VOS MAINS VONT ENLEVER LA COUPE
30.10.2012 | 17:09
Ce fut un réel plaisir de te voir jouer et servir si bien face à Del Potro, il semble que tu reprends du rythme et ça, ça fait vraiment plaisir !

MAGIC ROGER ! Tu es l'éternel Artiste du tennis moderne. Tes grandes victoires n'ont pas d'égales, elle paraissent si faciles, si fluides, si dominatrices, là où les Djokovic, Murray, et Nadal réussissent à l'emporter mais au prix d'efforts incroyables, dans la douleur et les cris! Avec toi, c'est magique ! MERCI pour la beauté de ton jeu