• Membres:
    347'644
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters : les groupes

04.11.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger connaît ses adversaires pour les ATP World Tour Finals, qui débutent lundi à Londres.
 
Dans le groupe B, notre champion sera opposé à l'Espagnol David Ferrer (ATP 5), à l'Argentin Juan Martin Del Potro (ATP 8) et au Serbe Janko Tipsarevic (ATP 9).

Roger disputera son premier match mardi contre Janko Tipsarevic.
 
Les groupes :

Groupe A: Novak Djokovic, Andy Murray, Tomas Berdych, Jo-Wilfried Tsonga

Groupe B: Roger, David Ferrer, Juan Martin Del Potro, Janko Tipsarevic
 
Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour des demi-finales croisées.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
06.11.2012 | 19:44
Et encore bravo !!! notre champion!!! tu as été majesteux , bonne entrée en matière. nous sommes tous avec toi... sublime, grandiose, bonne continuation et à jeudi.
COME ON ROGER.... TOUS TOUS TOUS AVEC TOI....
06.11.2012 | 18:20
Bravo Maestro !! Belle entrée en matière !!
Tu as montré ta volonté d'imposer ta loi !! SUPER ! c'est ce qu'on aime voir !!

Come on !! Bonne continuation ! tu es le meilleur !! ;-)
06.11.2012 | 18:16
Uu match tout en beaute avec un record à la clef
Continue Roger tu vas y arriver
06.11.2012 | 18:15
BRAVO pour cette entrée en lice, merveilleux ROGER ! Le niveau de jeu que tu nous a présenté aujourd'hui te met incontestablement dans la position du superfavori. Comme toujours, tu sors du lot et, aujourd'hui plus que jamais, tu nous a fait une démonstration époustouflante: variation, précision, dynamisme, agressivité...tout y était et en plus, avec ta grâce légendaire.

Bravo encore et au plaisir de te revoir jeudi à l'oeuvre Roger ! Weiter so !!!

TOÏ TOÏ TOÏ
06.11.2012 | 18:04
un grand bravo à toi roger tu as été juste sublime contre tipsarevic quel plaisir de te voir jouer comme ça bonne chance pour la suite
06.11.2012 | 17:12
Beau Roger, tu as été IMPERIAL!!!
Tout était beau!!!Du service au revers aux points au filet
Je me suis régalée!!!
ah!!!merci Champion!!!

xxxx
06.11.2012 | 16:50
Bravo ROGER! Superbe match contre Tipsarevic.
06.11.2012 | 16:27
bravo génial Roger: stratégie et économie; le job est fait. Com on Roger!!
06.11.2012 | 12:09
COME ON CHAMPION!!!

Plaisir et Victoire pour ton match avec Tipsarevic.
Je serai au poste avec toute mon admiration.

TOÏ TOÏ TOÏ!!!!

xxxx

Je serai au poste !!!!Ondes positives!!!!
06.11.2012 | 09:44
ALLEZ ROGER! premier match, première victoire. Nous sommes tous avec toi.
Page 1 | 4