• Membres:
    346'025
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters : les groupes

04.11.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger connaît ses adversaires pour les ATP World Tour Finals, qui débutent lundi à Londres.
 
Dans le groupe B, notre champion sera opposé à l'Espagnol David Ferrer (ATP 5), à l'Argentin Juan Martin Del Potro (ATP 8) et au Serbe Janko Tipsarevic (ATP 9).

Roger disputera son premier match mardi contre Janko Tipsarevic.
 
Les groupes :

Groupe A: Novak Djokovic, Andy Murray, Tomas Berdych, Jo-Wilfried Tsonga

Groupe B: Roger, David Ferrer, Juan Martin Del Potro, Janko Tipsarevic
 
Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour des demi-finales croisées.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.11.2012 | 22:12
Salut Roger,
Good luck pour ce premier match. On te suivras comme toujours. By!
05.11.2012 | 20:10
Bonne chance pour demain Roger. Je t'enverrai toutes mes ondes positives et je serai avec toi en pensées. Goooooooooooooooooo! Goooooooooooooooooooooooo! Goooooooooooooooooo! mon champion.
05.11.2012 | 20:02
Bonne chance Roger pour une fin d'année 2012 en beauté. Je serai au poste pour suivre tous tes matchs. Je me réjouis de te revoir sur le court de nouveau pour nous enchanter. Tu es le meilleur !!

TOÏ TOÏ TOÏ !!!!
05.11.2012 | 16:58
@ GREGOHMALHEUR , il reste aussi les 500 de Bâle !! Voilà le compte y est ! ;-)
05.11.2012 | 13:37
BRAVO Roger pour ces deux prix ATP Awards 2012 !!!!!!

C'est amplement mérité !! ;-)

Bon match demain pour le début de ce World Tour Finals !
05.11.2012 | 11:26
Salut a tous ! Je me pose aussi la question de savoir pq Roger a perdu quasiment 3000 points! Je sais que les points du masters (1500 ) sont décomptés en début de semaine. Additionnés aux 1000 de Bercy ça fait 2500 mais je comprend pas trop pq presque 3000??? Sinon à part ça bonne M.... Pour le dernier tournoi de la saison!!! Go rodgerrrrrr!!!!!!!!!
05.11.2012 | 08:14
allez roger dernier tournoi de l'année.JE SAIS QUE CELLE CI FUT longue mais tellement belle et fantastique.que ce tournoi nous apporte encore beaucoup de bonheur et que l'on puisse voir ton joli sourire.
05.11.2012 | 07:49
bonne chance!Quel bonheur de voir jouer de nouveau au masters!
qui peut m'expliquer pourquoi le forfait à bercy a fait perdre autant de points à Roger?
05.11.2012 | 01:03
Allez Maestro , tu peux le faire!!
Come on on est tous avec toi
05.11.2012 | 00:26
Allez champion !!

Fais leur voir de quoi tu es capable ! J'ai confiance , tu vas nous éblouir encore et encore !! Match après match , je serai toujours derrière toi pour admirer ton jeu magique et aérien !!

Tu es le Maestro !! Crois en toi , aie confiance en ton jeu et tu graviras les marches vers le succès final !

Bonne chance Roger ! Je t'envoie des tas d'ondes positives !
Toujours aussi admirative et fière de te pouvoir t'encourager ! ;-)

Gooooo Roger !!