• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Deux ATP World Tour Awards |2012

05.11.2012 | Off Court, Starseite 3

Roger récolte deux nouvelles récompenses, décernées par ses pairs et par les fans du monde entier, parmi les ATP World Tour Awards 2012. Sa collection compte désormais 24 trophées depuis 2003.

Cette année, il remporte à nouveau le prix de la sportivité, le Stefan Edberg Sportsmanship Award, pour la huitième fois, et le titre de joueur préféré des fans, l’ATPWorldTour.com Fans’ Favourite, pour la dixième fois, un record.

Stefan Edberg Sportsmanship Award (désigné par les joueurs ATP)
Les joueurs professionnels ont désigné notre champion comme étant le tennisman le plus fair-play pour la huitième fois et la deuxième année consécutive. Roger avait remporté ce trophée six années d’affilée de 2004 à 2009 avant que Rafael Nadal n’interrompe la série. Marin Cilic, Juan Martin del Potro et David Ferrer étaient aussi nominés dans cette catégorie.

ATPWorldTour.com Fans' Favourite (désigné par les fans)
Joueur préféré des fans pour la dixième année consécutive, Roger enlève ce trophée avec 57% des suffrages. Andy Murray termine deuxième, juste devant Novak Djokovic et Rafael Nadal.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
16.11.2012 | 10:22
Ces 2 nouvelles récompenses sont plus que méritées.
Félicitations pour cette saison 2012 qui t'as permis de battre encore quelques reccords.
Profite bien cette pause pour revenir encore plus fort en 2013 et nous faire rever encore avec ton tennis magique...
07.11.2012 | 21:05
tu mérites plus que ca ROGER, tu es numero 1 pour nous, vraiment tu es maestro, un vrai technicien, à mon avis t es le seul qui utilise les meilleures techniques en tennis, félicitation ROGER!!!
06.11.2012 | 20:25
Des récompenses à n'en plus finir!
mais c'est vrai tu les mérites !!!
Merci pour qui tu es et pour continuer de nous faire rêver... comme aujourd'hui où tu n'as pas traîner sur le court pour remporter tà 40ème victoire au Masters... un exploit de plus!!! Bonne chance pour la suite
06.11.2012 | 13:33
Encore une raison de plus d'être fier le FAN de Rodgeur. Un champion hors du commun qui nous émerveille par son beau tennis. Toutes ces récompenses sont les fruits de tes efforts et de ton travail acharné. Bravo champion, tu es un vrai modèle pour la réussite. Vive les MASTERS et hâte de te voir soulever une 7ème fois ce trophée. Il n' y a que toi qui le mérite ;-) Come on MAESTRO!!!
06.11.2012 | 13:27
Roger demande plus de contrôle sur le dopage; c'est sûr: curieux le match hier entre tzonga et dijokovic ; le premier semble dominé pis le second fait deux chutes et le premier se déconcentre; il y a un de ces ménages à faire sur le dopage c'est sûr , sur les conduites sur le court de tennis; djoko est vraiment un comédien ; j'espère que Roger veut gagner et en veut encore. Com on Roger
06.11.2012 | 12:19
Quel meilleure preuve de la valeur sportive et morale d'un champion que ces récompenses tant méritées! BRAVO Roger!!!
Tu es un être d'exception. Merci d'exister et de nous apporter tant de joie!
Vive Roger Federer!!!!!
06.11.2012 | 09:53
Bravo CHAMPION! Tu mérites ces titres parce que tu es un HOMME sur les courts et en dehors des courts!
Félicitations! tu resteras pour toujours le no 1 dans nos coeurs!
Amour, amour, amour
06.11.2012 | 08:00
bravo à toi roger tu les mérite plus que n'importe quel autre champion ces titres je suis ravie pour toi
05.11.2012 | 23:10
Roger, ne soyez pas surpris d’être tant aimé. Pour ce que vous montrez sur les courts et en dehors, c’est tous les jours que nous découvrons de nouvelles raisons de vous admirez et de vous aimez. On pourrait inventer bien d’autres prix, vous les gagneriez tous, à commencer par celui du beau tennis.

Bonne chance aux Masters, mon champion.
05.11.2012 | 22:58
BRAVO ROGER. Toutes ces distinctions sont amplement méritées.
Notre admiration est éternelle.
Page 1 | 3