• Membres:
    348'340
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une victoire et un record

06.11.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger a parfaitement entamé les ATP World Tour Finals à Londres en disposant du Serbe Janko Tipsarevic en deux sets 6-3, 6-1, et 68 minutes de jeu. 

 Avec ce succès, son 40e au Masters, le sextuple vainqueur de l'épreuve a ajouté un nouveau record à sa collection. Il est désormais le joueur comptant le plus de victoires dans cette épreuve, soit une de plus qu’Ivan Lendl. 

 Pour leur sixième confrontation, Roger a commencé par prendre l’engagement du 9e mondial. Il a ensuite géré cette avance en s’appuyant sur d'excellentes premières balles (20 points marqués sur 21 premières au total). 

 Dans le second set, notre champion a breaké le Serbe deux fois pour mener 2 à 1, puis 4 à 1, et signer un succès tranquille. 

Jeudi, Roger rencontrera le vainqueur du match entre David Ferrer (ATP 5) et Juan Martin Del Potro (ATP 7).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
08.11.2012 | 21:33
j'ai aimé sa maîtrise ce soir
08.11.2012 | 21:31
merci; il faut défendre ce qui est défendable aujourd'hui ; Roger au delà de ce qu'il fait symbolise tout ce que j'aime dans le sport et je dirais dans l'art: le dépassement de soi, le perfectionnisme; l'humain avant tout; l'émotion; la réflexion toujours stratège; enfin un beau spectacle en ces temps parfois terne
08.11.2012 | 18:18
MAGNIFIQUE !!! belle victoire , qui plus est en deux sets !!

J'ai pas vu grand chose mais j'ai suivi les scores avec le coeur qui battait la chamade !!

Merci pour cette nouvelle démonstration de ton talent !!

Tu es bien le Maestro du tennis !!! Continue Roger , plus que deux matchs !!

Come on !!! Tu es le meilleur !! Montre leur !!! ;-)
08.11.2012 | 17:52
Et te voici en demie finale
Que du bonheur pour le reste
Go beau Roger !...
08.11.2012 | 17:44
Gagné en 2 sets :-) merci mon beau maestro :-) j'étais quand même un peu tendue !! tu penses à notre coeur des fois !!
10ème demie finale en 11 participations !!! Chapeau l'artiste :-)
08.11.2012 | 17:41
J'adore tous tes commentaires Christine :-) tu fais du bien sur cette page :-)
08.11.2012 | 17:31
BEau Roger,BRAVO !!!Tu es allé la chercher cette place en DEMI.
Ca été dur mais la Victoire est là avec Classe en 2 sets et bien sur de jolis points durant ce match.
J'ai stressé mais mon coeur qui a battu très fort , est très heureux maintenant.

Allez un jour de bon repos Beau Roger.
Merci pour cette Victoire Champion!!!!
xxxxxx
08.11.2012 | 17:18
match très physique ; il faut avoir envie de s'y coller; ferrer ne s'arrêtait pas au niveau de l'intensité ;une vraie bete de somme sur les nerfs; curieux!!!!Roger a fait le job; à quand les tests sur le dopage?
08.11.2012 | 14:32
Si tu pouvais nous éviter la crise cardiaque :-) il te faut gagner en 2 sets :-) des millions de connaisseurs sont derrière toi :-)
Laisse parler ton talent ! et ne te laisse pas impressionner ma cette mobylette !!
Toï ! Toï ! toï ! Mestro !!!
08.11.2012 | 14:27
Comme KARIBOU, je dirai: TOUS AVEC TOI pour ce match contre Ferrer.
Page 1 | 4