• Membres:
    346'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une victoire et un record

06.11.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger a parfaitement entamé les ATP World Tour Finals à Londres en disposant du Serbe Janko Tipsarevic en deux sets 6-3, 6-1, et 68 minutes de jeu. 

 Avec ce succès, son 40e au Masters, le sextuple vainqueur de l'épreuve a ajouté un nouveau record à sa collection. Il est désormais le joueur comptant le plus de victoires dans cette épreuve, soit une de plus qu’Ivan Lendl. 

 Pour leur sixième confrontation, Roger a commencé par prendre l’engagement du 9e mondial. Il a ensuite géré cette avance en s’appuyant sur d'excellentes premières balles (20 points marqués sur 21 premières au total). 

 Dans le second set, notre champion a breaké le Serbe deux fois pour mener 2 à 1, puis 4 à 1, et signer un succès tranquille. 

Jeudi, Roger rencontrera le vainqueur du match entre David Ferrer (ATP 5) et Juan Martin Del Potro (ATP 7).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.11.2012 | 11:46
Tous avec toi pour ton match cet après -midi contre Ferrer!!!
Je me réjouis d'avance de ton tennis unique et si beau!!!!

Bon match Champion!!!

TOÏ TOÏ TOÏ !!!!Beau ROGER!!!!

xxxxx
08.11.2012 | 10:45
quel type ce Roger! On l'adore; il pourrait s'inquieter de tant d'admirations sur l'ensemble du globe au regard de tant de polémiques des média et du monde du tennis à son encontre; quel contraste! Mais Roger incarne tant l'humain se transcendant dans une passion et un esthétisme avec ce tennis à la fois académique et racé, que les fans du monde entier s'identifie à ces valeurs. Com on Roger pour la suite.
08.11.2012 | 00:05
Bravo Roger. Belle victoire! Je suis très fière de toi. Continue comme ça. Bonne chance avec David Ferrer demain. Je serai avec toi en pensées. Gooooooooooooo!
Goooooooooooooooo! Goooooooooooooooooooo! mon champion.
07.11.2012 | 23:58
BRAVO CHAMPION TOUT SIMPLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Come on Maestro !!!
07.11.2012 | 21:31
"Je suis très honoré, vraiment, et très fier d'une certaine manière d'être aimé par tant de fans à travers le monde, et pas seulement dans un pays en particulier. Il semble vraiment que où que j'aille, je bénéficie du soutien de nombreux fans" dit roger à lovetennis
07.11.2012 | 20:53
Bravo champion!! j espère que tu gagneras la coupe ATP World Tour Finals pour la 7 fois, come on ROGER!!
07.11.2012 | 20:08
Belle victoire Roger!!!
Bonne chance vers Ferrer !!!
Et... COME ONNN CHAMPIONNNN!!!!
07.11.2012 | 19:30
Cher Roger,

On ressent que tu es en grande forme et concentré sur le match....nos pensées avec toi.....on te souhaite le succès encore une fois, et , que TU sois heureux surtout....pour revoir dans tes yeux celle belle flamme de joie..et de fierté..que tu maîtrise avec tant de charme et une si grande élégance. Vive notre Roger, no1 à jamais....homme dépareillé entre tous..xoxoxxoxxoxoxxo
07.11.2012 | 19:17
Il tuo tennis è davvero favoloso, una delizia per gli occhi e il cuore!!!! Bellissima vittoria!! In bocca al lupo per domani vs Ferrer!! Forza, forza e ancora forza Roger!!!
07.11.2012 | 16:57
Salut Roger,
Bon départ; c'était important de bien commençer le tournoi avec une victoire. Car les joueurs qui prennent part sont de qualités. Mais pour nous tes fans toujours fidèles, tu es notre champion et notre no. un. Good luck pour ta 2e partie. Champion. By!