• Membres:
    347'030
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une victoire et un record

06.11.2012 | Tennis, Starseite 1

 Roger a parfaitement entamé les ATP World Tour Finals à Londres en disposant du Serbe Janko Tipsarevic en deux sets 6-3, 6-1, et 68 minutes de jeu. 

 Avec ce succès, son 40e au Masters, le sextuple vainqueur de l'épreuve a ajouté un nouveau record à sa collection. Il est désormais le joueur comptant le plus de victoires dans cette épreuve, soit une de plus qu’Ivan Lendl. 

 Pour leur sixième confrontation, Roger a commencé par prendre l’engagement du 9e mondial. Il a ensuite géré cette avance en s’appuyant sur d'excellentes premières balles (20 points marqués sur 21 premières au total). 

 Dans le second set, notre champion a breaké le Serbe deux fois pour mener 2 à 1, puis 4 à 1, et signer un succès tranquille. 

Jeudi, Roger rencontrera le vainqueur du match entre David Ferrer (ATP 5) et Juan Martin Del Potro (ATP 7).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.11.2012 | 15:01
laurent vergne journaliste a article sur les leaders avenir du tennis ; il a plus ou moins banalisé le parcours de roger en l'amalgamant à celui de nadal; j'ai fait quelques rectificatifs que je mets en copie ici. C'est vraiment pénible de lire ces choses .
07.11.2012 | 14:59
Ils font ce qui se passe dans beaucoup d'autres sports un sombre lien entre la violence et l'argent; si on n'avait pas laissé faire ça dans le tennis , Roger serait encore là pour des années à ce niveau et des joueurs de son style pourraient prendre le relais. Tant qu'il est là il donne de la noblesse à ce sport comme à l'être humain, un vrai roi comme le roi Arthur. Com on Roger et merci d'exister.
07.11.2012 | 14:58
djoko sort d'un pays en guerre; il sait jouer au tennis et pour lui c'est une belle ascension sociale; mais c'est tout; lui, murray qui a pourtant mieux évolué sur le plan mental , et tous les autres comme nadal n'apportent rien à ce sport.
07.11.2012 | 14:57
es pays de l'est , les Querey , Isner s'y sont engouffrés; pas de créativité, pas de génie juste apprendre quelques coups et faire mal; et Roger a eu mal surtout dans son poignet et son revers, et dans sa conception du jeu; 2008 en fut la traduction. Vous croyez qu'on aime le tennis de ces types qui se croient sur un ring;
07.11.2012 | 14:55
Bémoles à ces propos: monsieur vergnes On met toujours Federer au même niveau que Nadal; mais c'est Federer qui a ce palmarès unique et largement au dessus de Nadal et du reste; le problème ne se situe pas là ; c'est l'évolution du tennis du style de jeu qu'on propose; un spectacle de plus en plus physique au détriment du jeu, de la variété des coups, de la stratégie; c'est Nadal qui a ouvert le bal encensé par les médias et le milieu sportif; les Djoko, tous les espagnols, les pay
07.11.2012 | 14:17
Beau Roger, encore BRAVO pour ce magnifique récital de tennis!!!
La beauté n'a d'égale que ton talent.
Un régal pour les yeux, un sourire aux lèvres en entendant le public.
Et félicitations pour cet incroyable record!!!

Bon match demain contre Ferrer, tu le connais très bien!!!
Plaisir et Victoire Roger.
Déjà hâte de te revoir

COME ON CHAMPION!!!
xxxx
07.11.2012 | 14:11
bonne chance pour la suite du tournoi roger et encore une fois bravo pour ta belle démonstration hier contre tipsarevic tu as été fantastique
07.11.2012 | 13:09
Magnifique match Roger tu commences ce tournoi de toute beauté. Quel régal de te voir jouer ce tennis magique. Bravo pour cette 40ème victoire.
Bonne chance pour la suite et des millions de TOÏ
07.11.2012 | 13:06
Allez Roger...je te souhaite un excellent tournoi
Encore un tournoi à inscrire sur ton palmarès...
07.11.2012 | 12:35
Magnifique victoire Maestro ! tu as été éblouissant !! ;-)

Comme toujours je me suis régalée avec tes coups exceptionnels de beauté ! Enfin du tennis tel que je l'apprécie !! Tu es inégalable !! Et encore un record !! C'est fabuleux !! Tu ne cesses d'accumuler les exploits et cela me remplit de bonheur !!

Bravo encore et bon match demain !! Tu es le meilleur , n'en doutes jamais !

A jamais N°1 dans mon coeur !!

Goooooo Roger !!!! TOÏ TOÏ TOÏ