• Membres:
    347'928
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Déjà qualifié pour les 1/2

08.11.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a dominé David Ferrer 6-4, 7-6(5) lors de sa deuxième apparition au Masters de Londres. Grâce à cette victoire, il est déjà qualifié pour les demi-finales.

Sur la lancée de son titre à Paris-Bercy, l'Espagnol s'est d'entrée montré menaçant en se procurant six balles de break sur les deux premiers jeux de service de notre champion. Roger les a écartées pour ensuite mener 3-0. Moins efficace qu'à l'accoutumée, son service lui a causé quelques tracas. Après 49 minutes de jeu, il pouvait cependant virer en tête après un break blanc sur le service du 5e mondial.

Dans le second set, un jeu décisif fut nécessaire pour départager les deux joueurs. Roger se détacha 6 points à 3 et concluait quelques instants plus tard sur sa troisième balle de match. Après 1h48 de jeu, notre champion signait sa 14e victoire en autant de confrontations avec l'Espagnol.

Grâce à ce succès, Roger est déjà assuré de disputer les demi-finales du "tournoi des maîtres". Pour son dernier match de groupe, il rencontrera Juan Martin del Potro samedi. Il en ira de son classement dans le groupe.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.11.2012 | 11:04
Beau Roger, c'est un long et beau week-end qui t'attend!!!
J'espère que la forme est bonne.
Je t'envoie toutes mes ondes positives.
Fais toi plaisir!!!
Moi, tu me régales à chaque fois.
Ton tennis est le plus beau.


Je serai là comme à chaque fois, amour dans les yeux, bonheur au coeur.
On sera tous derrière toi beau , très beau Champion et de tous les côtés!!!

COME ON !!!!

TOÏ TOÏ TOÏ!!!!!
10.11.2012 | 10:48
bon courage à toi roger j'espère que tu prendras ta revanche contre del potro aujourd'hui champion et que tu resteras invaincu
10.11.2012 | 10:32
J'ai programmé ma journée comme toutes celles qui te sont réservées car même qualifié pour les 1/2 finales je sais que ton jeu, ton élégance nous raviront toujours autant.
Go ROGER notre CHAMPION!
10.11.2012 | 02:58
Bonne chance demain Roger. Je suis de tout coeur avec toi. Gooooooooooooooooooo! Goooooooooooooooooooooooooooo! Goooooooooooooooo! champion. Je sais que tu es capable de montrer à del Potro que c'est toi le maître.
xxxxxxxxxxxx
10.11.2012 | 02:36
Je vs trouve à tt les des points communs physique: la stature, l élégance. Un regard envoutant un visage très similaire. je ne sais pas si Stéphane joue au tennis mais en revan
che ROGER chante très bien
[revoir les petites impro musicale durant Roland garos avec Roger)
Ce serait bien d'organiser un bœuf entre eux, entre la suisse élégante et talentueuse
toute mes pensées vont vers Vous demain
10.11.2012 | 02:19
Je suis.sûre que vs allez encore soulever cette coupe bien mérité cette année
De tte façon la Suisse élégante et talentueuse est très présente en cette fin d'année: le superbe tennis de Roger à Londres et la sortie (enfin! ) du splendide.album de Stéphane EICHER
MES 2 petits coups de cœur Suisse et pourtant je ss française et pas loin de Stéphane à Aiguë morte
10.11.2012 | 00:33
Même en délicatesse avec votre service vous battez votre coriace adversaire en 2sets.Remarquables ces 9 balles de bris effacées et un jeu décisif exécuté en champion.

Aujourd'hui,lors de votre 10 ème demi-finale de cette épreuve sur 11 participations,nous serons TOUS derrière vous.Come on Roger!
09.11.2012 | 23:27
Bravo Roger pour ce succès de plus!
On se réjouit de te voir maîtriser Del Potro et finir premier du groupe 1!!
Il te faudra des forces pour ta demie mais tu es capable de les battre tous...
J'espère que tu retrouveras une première balle sur laquelle t'appuyer et que tu nous distillera des coups de génie comme tu sais si bien le faire.
Come On champion!!!
09.11.2012 | 22:50
Encore Bravo Roger pour cette qualification en demi-finale. C'est un week-end qui s'annonce costaud, mais tu es ROGER FEDERER. Fais-toi plaisir et fais-nous rêver. On sera là pour te supporter.

Go Roger, tous avec toi !!!


TOÏ TOÏ TOÏ !!!!!!
09.11.2012 | 22:02
MAGNIFIQUE VICTOIRE!!!!!
BONNE CHANCE VERS DEL POTRO!!!
ET... COME ONNN CHAMPIONNN!!!!