• Membres:
    347'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Déjà qualifié pour les 1/2

08.11.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a dominé David Ferrer 6-4, 7-6(5) lors de sa deuxième apparition au Masters de Londres. Grâce à cette victoire, il est déjà qualifié pour les demi-finales.

Sur la lancée de son titre à Paris-Bercy, l'Espagnol s'est d'entrée montré menaçant en se procurant six balles de break sur les deux premiers jeux de service de notre champion. Roger les a écartées pour ensuite mener 3-0. Moins efficace qu'à l'accoutumée, son service lui a causé quelques tracas. Après 49 minutes de jeu, il pouvait cependant virer en tête après un break blanc sur le service du 5e mondial.

Dans le second set, un jeu décisif fut nécessaire pour départager les deux joueurs. Roger se détacha 6 points à 3 et concluait quelques instants plus tard sur sa troisième balle de match. Après 1h48 de jeu, notre champion signait sa 14e victoire en autant de confrontations avec l'Espagnol.

Grâce à ce succès, Roger est déjà assuré de disputer les demi-finales du "tournoi des maîtres". Pour son dernier match de groupe, il rencontrera Juan Martin del Potro samedi. Il en ira de son classement dans le groupe.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.11.2012 | 21:10
Ottima performance contro un giocatore ostico come Ferrer!! Ora urge la rivincita con Del Potro e questa volta niente nervosismo come hai mostrato a Basilea, visto che la semi è già assicurata. In bocca al lupo Campione!!!!
09.11.2012 | 20:13
Bravo Roger pour cette qualification et bonne continuation . J'espère que tu prendra ta revanche sur Delpo . Je souhaite que tu retrouves ton service .Et quelle combativité sauver 9 balles de break sur 10 c'est une super stat . Allez Champion bonne chance pour demain et fais nous vibrer!
09.11.2012 | 19:10
@Wimb
Je vous rejoins entierement dans votre commentaire et partage vos sensations .
Roger s en est bien tiré et c est l essentiel surtout si celà lui permet d atteindre son objectif
C est vrai que Ferrer est un lievre robuste ,electrique parfois et le battre n est pas une mince affaire .
Je souhaite qu une chose que notre cher champion puisse compter sur ses forces car le talent et l experience sont presents
Je continue de rêver et d esperer le Meilleur pour lui .
PS.Gros bisou Roger
09.11.2012 | 17:16
Salut Roger,
Bravo pour ce gain. Il était important. Mais la suite s'annonce plus difficile et les adversaires seront plus coriaces. Mais pour nous, c'est toi le no.1 sur le terrain. Good luk contre Martin. Go champion.
09.11.2012 | 15:01
Beau Roger, encore toutes mes félicitations pour ta place en demie.
Bravo pour ces beaux coups dans les moments clés.¨
Je te suivrai partout car partout tu m'éverveilles et tu émerveilles les gens.
Un jour de repos, c'est peu mais important d'en profiter.

Je te souhaite de tout mon coeur ce 7ième Masters!!!
Avec ton talent et ton élégance innée.

Je te souhaite un bon match contre Delpo demain!!

COME ON CHAMPION!!!!
jusqu'au bout avec toi!!!
xxxxx
09.11.2012 | 13:46
on nous rabat les oreilles avec l'âge de Roger, mais quel âge a Ferrer? et tout le monde lui prédit un merveilleux avenir! les médias sont monstrueux.... cette histoire d'argent est sordide et salit surtout celui qui la lance............
Roger a quelque chose d'un sphinx, il intrigue et suscite la jalousie...
Quant à la tribune: j'ai trouvé Lüthi aussi croque-mort que tjs, Anacone comme d'hab., et Mirka à moitié endormie surtout (manque de sommeil?) Donc rien de bien spécial....
09.11.2012 | 12:52
Bravo champion pour ta victoire en 2 sets c Ferrer l'homme à battre du moment!!
ce fut pas une chose facile ms tu l'as faites av maestro à nouveau!! bravo, bravo, bravo!! Et en + tu es qualifié pour les demis finale et en route pour ton 7 Masters!! Je serais à fond derrière toi comme toujours en perpétuelle admiration!!
Fais nous encore rêver et vibrer!! WE LOVE ROGER FOREVER!!! bizz
09.11.2012 | 11:48
ça use son homme. sinon c'est amusant de lire les propos de Roger qui veut encore découvrir l'étranger le Brésil, l'amérique du sud; c'est une de ses quaiItés ; cette curiosité de l'autre.
09.11.2012 | 11:46
Quant au jeu de Roger; il faut voir que son palmarès lui a coûté physiquement au regard des brutasses en faced'une part et mentalement au regard des commentaires stupides des média. La tribune où son staff et sa femme le supportent, semblent par moment sombres. On ne sait à quoi l'attribuer: le doute, l'inquiétude 'les menaces de mort" c'est quand même une pression supplémentaire. Côté tennis c'est comme un western il faut descendre le meilleur tireur et tous viennent se confronter à
09.11.2012 | 11:41
Le journal parle du dos de Roger mais ne dit pas que cela. Je le trouve insultant à l'égard de Roger. Pardonnez moi mais Roger a donné une image de la Suisse autres que celle des Banques et des exilés fiscaux, celle de la qualité des hommes édifiés par la culture helvète. Le Matin devrait lui rendre grâce au lieu de le traiter de sénile. Nul n'est prophète en son pays. Com o Roger!