• Membres:
    347'633
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

1er, malgré une défaite

11.11.2012 | Tennis, Starseite 1

Aux ATP World Tour Finals à Londres, Roger s'est incliné lors de son dernier match de poule contre Juan-Martin Del Potro 6-7(3), 6-4, 3-6. Il finit néanmoins 1er de son groupe et affrontera Andy Murray en demi-finales dimanche.

Dans une partie équilibrée, les deux joueurs ont la plupart du temps conservé aisément leur engagement. L'Argentin a eu le mérite d'écarter trois des quatre balles de break obtenues par notre champion et de profiter de son unique occasion, au deuxième jeu du dernier set.

La demi-finale choc entre Roger et Murray sera leur 19e confrontation. L'Ecossais mène pour l'instant 10 à 8 et a remporté les deux derniers matches en date, en finale des JO de Londres et en demi-finale à Shanghai.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
11.11.2012 | 23:52
Fabuleux , magnifique , merveilleux !! du Roger Federer quoi !!! ;-)

Tu es le plus talentueux des champions !!

Je suis si heureuse et te voir ainsi sourire vaut tout l'or du monde !

MERCI pour cette nouvelle victoire !! T'es vraiment le meilleur !!

Gooooo Roger !!! BRAVO !!
11.11.2012 | 23:08
Que je suis heureuse pour toi!!!
Immense immense BRAVO!!!!

Du GRAND FEDERER!!!!
Beau ROGER
Merci!!'
11.11.2012 | 23:07
bravo à toi roger tu as été juste magnifique je suis ravie de te revoir jouer comme ça maestro bonne chance pour demain contre djoko ta 7 ème masters cup te tend les bras
11.11.2012 | 23:00
Que dire !!! Match tout en intelligence ! magnifique ! tu m'épateras toujours :-)
Bravo et merci l'artiste :-)
11.11.2012 | 22:47
Je ne sais pas si ROGER a mal au dos et au genou (ce fut annoncé à la TV) mais ce qui est certain c'est qu'il a joué SUPERBEMENT INTELLIGEMMENT.
BRAVO, BRAVO ROGER!
11.11.2012 | 22:42
Superbe victoire contre Murray :-)
2 ième set de.démonstration ms que j'ai eu peur au 1er
Demain ROGER attention ms le Master est pour toi
11.11.2012 | 22:37
le demarrage fut un peu difficile; tout s'est joué dans le mental; murray a arrete de jouer brutal , Roger a retrouvé son rythme; il aura la forme contre djokovic lui très brutal et pervers dans son jeu; com on Roger!!!
11.11.2012 | 22:32
BRAVO !!! Victoire en deux set face à Murray !!!
GO
11.11.2012 | 21:04
Bravo Roger! Premier de ton groupe c'est super. Bonne chance pour ce soir avec Murray. Je serai de tout coeur avec toi et t'enverrai toutes mes ondes positives. Tu es capable et même si tu termines l'année numéro 2 pour moi tu es et restera un grand champion numéro 1 dans mon coeur. De toute façon il n'y a personne qui joue aussi bien au tennis que toi. Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Gooooooooooooooooooooooooooooooo! champion.
11.11.2012 | 20:12
J'ai lu que tu aurais des problèmes à un genou et au dos!!!! j'espère que tout ira bien pour toi ce soir !!
Joue en confiance en serrant les dents!!
quoique qu'il arrive tu es et tu sera toujours le n° 1 dans tous les coeurs :-)
Et qu'aucun des autres ne t'arrivera à la cheville :-)
Bonne chance Roger et bon match !!
Page 1 | 2