• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale

11.11.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour la finale des ATP World Tour Finals à Londres en éliminant Andy Murray 7-6(5), 6-2. Novak Djokovic l’y attend lundi. 

Après une entame de match délicate, où il a lâché son service d’entrée, Roger a haussé son niveau de jeu et est revenu à la hauteur de l’Ecossais (4-4). L’explication a eu lieu au jeu décisif. Murray a pris les devants (1-3) mais le sextuple vainqueur de l’épreuve s’est ensuite montré irrésistible (7-5). 

Dans la deuxième manche, Roger a breaké le Britannique dès le troisième jeu. Inarrêtable, il a définitivement fait la différence avec un deuxième break au septième jeu (5-2) avant de conclure en 1 h 33 min. 

La finale du Masters est idéale et promet beaucoup puisqu'elle mettra aux prises les têtes de série n°1 et 2. Les deux joueurs se retrouveront pour la 29e fois sur le circuit (16 victoires à 12 pour notre champion). 

Roger s'est adjugé les deux derniers duels, en demi-finale à Wimbledon et en finale à Cincinnati, au mois d'août, mettant ainsi fin à une série favorable au Serbe de six victoires en sept matches. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
13.11.2012 | 09:33
Déçue? Oui, mais ROGER, tu nous a fait des coups merveilleux, maintenus en haleine jusqu'à la fin et nous y avons cru. Mais Djoko, plus frais, a mieux gèré les fins de sets.
Repose toi. Profite de ta famille et reviens nous en pleine forme. Nous t'attendons toujours avec autant d'impatience.
Pour nous tu es toujours le MAESTRO et le meilleur, l'unique dans nos coeurs.
13.11.2012 | 05:09
bravo Roger,
ma sul più bello ..... penso che sono le emozioni che ti fregano!
Cura le emozioni e puoi ritornare n° 1.
In troppi match succede questo malgrado la tua classe e la tua superiorità indiscussa.
Pensaci!!!! Se vuoi ci lavoro da più di 20 anni!
In ogni caso grazie infinite per la bella stagione 2012 , buone feste e "the best for you"
bruno
13.11.2012 | 01:53
Bonjour Roger. Je n'aime jamais te voir perdre, que ce soit un point, un jeu , une manche , un match. Je te souhaiterais toujours vainqueur ! Malgré cette défaite crève-coeur de ce soir, tu as toute mon admiration pour la grande combativité dont tu as fait preuve et pour le beau tennis que tu as déployé. Tu as connu une magnifique saison et des moments magiques. Merci de continuer de nous éblouir. Bon repos bien mérité avec ta petite famille. J'espère te voir jouer encore longtemps!
13.11.2012 | 00:41
Maestro ,
Tu as fait un grand match et je t'en remercie ! Tu t'es battu !! et nous a montré que tu étais encore capable de rivaliser avec plus jeunes !!
Merci pour cette année formidable et tous ces records battus !
Tu possèdes le plus beau jeu du circuit et cela personne ne pourra te l'enlever !
Bon repos avec tes puces et Mirka ! Elles sauront bien s'occuper de toi !
Profite bien de cette pause pour te ressourcer !
Avec tout mon amour et mon admiration!
Merci Roger ! A bientô
13.11.2012 | 00:37
je suis vraiment triste pour toi roger pour moi c'est entre tes mains que la coup des maîtres aurait du être tu as été sublime dans ce match avec ton tennis offensif tu méritais la victoire ton année a été fantastique maestro malheureusement ce soir ce n’était pas ton jour repose toi bien et profite de ta famille à bientôt sur les courts tu es exceptionnel et je suis certaine que tu sauras revenir encore plus fort
12.11.2012 | 23:58
Beau Roger, c est toi qui est la beauté du tennis
Tu as fait un Grand match
Merci pour cette beauté
Merci pour cette année , cette Grande année
Maintenant un grand repos auprès de tes amours
Tu reviendras avec cette magie qui est tienne et qui me donne frissons sur passion

Merci Roger !!
Je t aime .
Et comme l écris si bien une autre amoureuse
Longue vie à toi!!!'
12.11.2012 | 23:55
Roger tu as raté le coche au premier set ce set devait être pour toi après tu rates deux balles de set dans le deuxième Djoko était prenable ce soir c'est vraiment dommage . En nombre total de points l'écart est de un point donc ça veut tout dire tu as craqué dans les moments importants . Pourtant tu as réalisé de très beaux points . Bon maintenant il faut se reposer et analyser cet échec pour bien repartir en 2013!
12.11.2012 | 23:29
tres decevant; roger a fait la beauté du jeu
12.11.2012 | 23:25
roger joue un tennis génial mais ne concretise pas, c'est vraiment dur à voir; et très frustrant pour lui surement. Com on Roger!!!
12.11.2012 | 22:31