• Membres:
    347'951
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale

11.11.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour la finale des ATP World Tour Finals à Londres en éliminant Andy Murray 7-6(5), 6-2. Novak Djokovic l’y attend lundi. 

Après une entame de match délicate, où il a lâché son service d’entrée, Roger a haussé son niveau de jeu et est revenu à la hauteur de l’Ecossais (4-4). L’explication a eu lieu au jeu décisif. Murray a pris les devants (1-3) mais le sextuple vainqueur de l’épreuve s’est ensuite montré irrésistible (7-5). 

Dans la deuxième manche, Roger a breaké le Britannique dès le troisième jeu. Inarrêtable, il a définitivement fait la différence avec un deuxième break au septième jeu (5-2) avant de conclure en 1 h 33 min. 

La finale du Masters est idéale et promet beaucoup puisqu'elle mettra aux prises les têtes de série n°1 et 2. Les deux joueurs se retrouveront pour la 29e fois sur le circuit (16 victoires à 12 pour notre champion). 

Roger s'est adjugé les deux derniers duels, en demi-finale à Wimbledon et en finale à Cincinnati, au mois d'août, mettant ainsi fin à une série favorable au Serbe de six victoires en sept matches. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.11.2012 | 22:11
Roger qui a retourné le match à 5/5 et hop 5/6 ; chute de djoko; kiné et perte de temps, déconcentration,n possible???
12.11.2012 | 22:03
12.11.2012 | 19:30
Quel ARTISTE!Fascinant Roger Federer!Et quelle maitrise!

Avec vous Champion!
12.11.2012 | 19:19
Lets Go Roger, fais nous rêver à nouveau avec ton tennis Magique et montre lui qui est le Roi. Come on Rog.
12.11.2012 | 19:06
Si Roger joue comme dimanche ! Andy l'aurait aidé avec ses 2èmes balles de service faiblardes. Moi j'ai vu Roger faire des exploits en revers (vollée croisée courte, 1/2 vollée fond de court décroisée, échanges soutenus du fond du court gagnants) tout ça avec une seule main. L'autre match était bien pâle à côté, on s'est régalé à voir ton match Roger, c'est tellement beau à voir, c'est pour ça que tu es le chouchou du public ! Avant Laver, Nastase, Mc Enroe et aujourd'hui c'est
12.11.2012 | 18:17
Roger, on est tous avec toi ce soir, bonne chance pour la finale, on t'envoie toutes nos ondes positives.. COME ON CHAMPION DE TOUS LES TEMPS...
Tu mérites ce titre une fois de plus... nous tes fans de toujours... bisous, bisous..
12.11.2012 | 17:22
Bonne chance pour la finale !!!!
TOUS AVEC TOI MAÎTRE!!!!
ET... COME ONNN CHAMPIONNNNN!!!!!
12.11.2012 | 17:19
Toujours avec toi mon CHAMPION.
Quel plaisir de te voir jouer comme hier soir contre Murray.
Bonne chance pour ce soir MAESTRO.
12.11.2012 | 17:15
Du grand art face à Murray !!! Bonne chance pour parachever l'oeuvre ce soir en finale contre Djokovic !!! Avec toi, champion !!!
12.11.2012 | 17:04
Bonjour Roger,
Je te souhaite une très belle réussite ce soir!
Tu es le meilleur donc pas de complexe
Come on Roger!!!!