• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale

11.11.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour la finale des ATP World Tour Finals à Londres en éliminant Andy Murray 7-6(5), 6-2. Novak Djokovic l’y attend lundi. 

Après une entame de match délicate, où il a lâché son service d’entrée, Roger a haussé son niveau de jeu et est revenu à la hauteur de l’Ecossais (4-4). L’explication a eu lieu au jeu décisif. Murray a pris les devants (1-3) mais le sextuple vainqueur de l’épreuve s’est ensuite montré irrésistible (7-5). 

Dans la deuxième manche, Roger a breaké le Britannique dès le troisième jeu. Inarrêtable, il a définitivement fait la différence avec un deuxième break au septième jeu (5-2) avant de conclure en 1 h 33 min. 

La finale du Masters est idéale et promet beaucoup puisqu'elle mettra aux prises les têtes de série n°1 et 2. Les deux joueurs se retrouveront pour la 29e fois sur le circuit (16 victoires à 12 pour notre champion). 

Roger s'est adjugé les deux derniers duels, en demi-finale à Wimbledon et en finale à Cincinnati, au mois d'août, mettant ainsi fin à une série favorable au Serbe de six victoires en sept matches. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.11.2012 | 10:25
Quel merveille..! Le meilleur moyen d'attaquer une nouvelle semaine le baume au coeur. Un match mené avec précision, avec intelligence, avec réflexions: casser la filière des longs échanges de fond de court de Murray, le surprendre à la volée et passer des coups SUBLIMES et UNIQUES aux moments opportuns. Tellement d'accord avec Carissimo: un Djoko a tout appris au contact de RF. Ce soir, si le physique est là, si le relâchement et l'envie sont au rendez-vous, il sera dans l'histoire et n
12.11.2012 | 10:23
Merci grand Roger pour cette prestation de génie ! BRAVO pour la ténacité, l'autorité et la confiance retrouvée. Qui mieux que toi est capable de renvoyer à ses bancs d'école, les prétentieux nouveaux meilleurs joureurs du monde ????

Bonne chance pour ce soir ! Nous serons là toujours pour te soutenir, Fedrer le Magnifique !

TOÏ TOÏ TOÏ
12.11.2012 | 10:21
Magnifique, Roger!
Merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!
Une victoire tant méritée après cette fabuleuse année que tu a vécu!
La dernière marche à gravir avant d'atteindre le nirvana!!!
Come on, mon beau Champion!
12.11.2012 | 10:07
QUEL match INCROYABLE, EPOUSTOUFLANT, GIGANTESQUE,MAGIQUE, EBLOUISSANT et j'en passe des superlatifs!! Ce fut le jeu que je souhaitais te voir produire, l'attaquer, l'agresser et ça a marché!! Et ne pas rester sur ses filières longues!! ALLEZ CHAMPION encore ce match de ce soir et RDV pr ton 7 MASTERS!
Ta FAN FOREVER!! bizz
12.11.2012 | 10:01
Le maître, encore une fois. Tu n'a plus rien à prouver et pourtant tu arrives à sortir des matchs comme ça : la passion certainement. Je redoute le jour où tu quitteras le circuit, le tennis n'aura pas le même intérêt. Mais, vu ton niveau de jeu, je pense que tu peux jouer encore quelques années.
12.11.2012 | 09:56
d'autant que les media ne le gatent pas beaucoup. Com on Roger c'est un beau rêve que nous partageons avec toi. après Roger plus rien
12.11.2012 | 09:55
il a tout créé dans le management du jeu, et un vrai dictionnaire des coups; tous ont copié peu ont réussi à tenir plus d'un an consécutif; français, serbe argentin, américains; tous savent que quand on joue un match contre Roger on reçoit une leçon de tennis. C'est Roger qui s'est mis la barre haute les autres doivent suivre; maintenant il commence à avoir le corps qui suit moins, et surtout après un tel palmarès unique, il commence à regarder ailleurs, d'autant que les media ne le
12.11.2012 | 09:54
ce retournement de situation tire au génie; sur eurosport il y a de nouveaux fans de Roger qui regrettent de ne pas l'avoir connu lors de sa domination sans partage, je leur dis cela:OUI LE ROGER DEPUIS 2004 EST GENIAL. DURANT quatre ans ils avaient tous peur de lui; peur de passer à la casserole; pas de jeu agressif mais une bonne main et beaucoup de stratégie, un physique de danseur tout en finesse
12.11.2012 | 09:36
Roger super match hier ! Vraiment la classe , la précision ,l'efficacité dans les moments importants bravo et plus tu n'as pas lâché ce qui est le plus important .
Ce soir il faudra faire la même chose en essayant de servir plus de premières .
Come on Champion pour un 7 ème titre !
12.11.2012 | 09:30
Merveilleux Roger , je viens de revisionner ce fabuleux match !!

Quelle talent , quelle maîtrise et quel peRFection dans le geste !
Tu as su montrer aux plus sceptiques que tu étais encore bien présent et toujours aussi combatif et plein de rage !

La détermination et la précision , cela sera la ligne de conduite pour ce soir !!

Come on , mon Champion adoré !!

Gooooooooooo et va la chercher cette victoire , ce 7ème sacre !

Avec tout mon amour et mon admiration ! TOÏ T