• Membres:
    347'438
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale

11.11.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour la finale des ATP World Tour Finals à Londres en éliminant Andy Murray 7-6(5), 6-2. Novak Djokovic l’y attend lundi. 

Après une entame de match délicate, où il a lâché son service d’entrée, Roger a haussé son niveau de jeu et est revenu à la hauteur de l’Ecossais (4-4). L’explication a eu lieu au jeu décisif. Murray a pris les devants (1-3) mais le sextuple vainqueur de l’épreuve s’est ensuite montré irrésistible (7-5). 

Dans la deuxième manche, Roger a breaké le Britannique dès le troisième jeu. Inarrêtable, il a définitivement fait la différence avec un deuxième break au septième jeu (5-2) avant de conclure en 1 h 33 min. 

La finale du Masters est idéale et promet beaucoup puisqu'elle mettra aux prises les têtes de série n°1 et 2. Les deux joueurs se retrouveront pour la 29e fois sur le circuit (16 victoires à 12 pour notre champion). 

Roger s'est adjugé les deux derniers duels, en demi-finale à Wimbledon et en finale à Cincinnati, au mois d'août, mettant ainsi fin à une série favorable au Serbe de six victoires en sept matches. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 5 | 5
12.11.2012 | 08:55
Merci, merci, merci ROGER. Ce match était tout simplement SPLENDIDE.
12.11.2012 | 08:47
Simplement magnifique et magique ce match !
Toute la rage de vaincre y était mon Champion !Milles bravos!
Continue comme ça, joue en te faisant plaisir et tu auras ce trophée si cher pour toi !
Tu nous as ébloui encore une fois, tu es le plus grand!
Je t'aime ROGER FEDERER !

COME ON !
12.11.2012 | 08:14
merci pour ce beau match roger en demi.Tu étais une fois de plus le meilleur,au début j'ai eu très peur puis tu as transformé ton jeu pour nous montrer une panoplie de coups incroyables.encore bravo et surtout MERCI pour tout çà.ce soir je serais là pour te soutenir pour le dernier match de la saison.
12.11.2012 | 08:00
le Maître a su faire taire une fois de plus ses détracteurs ! Tout en maîtrise face à un joueur qui assurément se sentais supérieur, mais qui a mordu la poussière...

ce soir Roger aura une nouvelle occasion de marquer encore plus sa légende---peut-être un 7ème sacre au FINAL MASTER...qui dit mieux ? ET non...ne cherchez pas...il n'y a personne à l'horizon...il faudra attendre...bien des années....et encore...

Come Roger ! ce soir, nous serons tous avec toi !!!!
Eugène
12.11.2012 | 06:14
Qualifié et de quelle manière !!!!
C'est la classe Roger de te voir jouer de la sorte, de ne pas abandonner quand l'autre domine mais juste savoir te régler et trouver tes marques. En indoor t'es vraiment le roi des courts... on se réjouit de te voir jouer aujourd'hui.
Tous derrière toi pour ce dernier match de l'année, tu n'as rien à perdre juste à te faire plaisir :-)
Come on champion !!!!
12.11.2012 | 05:36
Bravo Roger! Je savais que tu étais capable d'y arriver. Bonne chance demain avec Djokovic et fait lui savoir que c'est toi le meilleur. Toutes mes pensées seront avec toi. Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. champion
12.11.2012 | 03:06
Allez Roger !!!
Come on !!!
12.11.2012 | 02:58
Bravo Maestro!
Superbe jeu encore une fois contre Murray!!!
Toutes mes félicitations !!!
Mes pensées vont vers toi pour cette finale contre Djokovich!
Ne le laisse pas prendre l'avantage!!
Bonne chance!!!!!!!!
12.11.2012 | 00:49
Quel match : du grand grand ROGER!
LE MEILLEUR POUR. TOI DEMAIN
Page 5 | 5