• Membres:
    348'271
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Programme des tournois en 2013

16.11.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a communiqué son programme pour 2013


Son planning des tournois s’établit comme suit : 


Australian Open, Melbourne
ABN AMRO World Tennis Tournamen, Rotterdam
Dubai Duty Free Tennis Championships, Dubai
BNP Paribas Open, Indian Wells
Mutua Madrid Open, Madrid
Internazionali BNL d'Italia, Rome
Roland Garros, Paris
Gerry Weber Open, Halle
Wimbledon
Rogers Cup, Montreal
Western & Southern Open, Cincinnati
US Open, New York
Shanghai Rolex Masters, Shanghai
BNP Masters , Paris


17 novembre 2012; sous réserve de modification.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.11.2012 | 23:12
Beau programme Roger. Je suis contente que tu sois de retour à Montréal en 2013. Merci pour la merveilleuse année 2012 que tu nous as donné. Profites de tes vacances tu le mérites pleinement. J'ai hâte de te retrouver. Je suis et je serai toujours avec toi. À bientôt champion. Je t'aime. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
20.11.2012 | 10:39
je disais: son vrai grand et merveilleux cadeau, à nous et à la postérité. Je passe ma faim en regardant des vidéos, plus émerveillée que jamais. Concentrons-nous sur cette chance d'être à ce point EMERVEILLES, ça devrait nous suffire, me semble-t-il.... et fi des TITRES ce n'est pas cela qui lui manque! et donc à moi non plus...
20.11.2012 | 10:34
et voilà le programme est sorti...
je comprends que Bâle et Paris à suivre c'était trop, d'autant plus que peut-être il fera partie du combat des chefs de Londres. Et cette année, il a bcp regretté de lâcher Bercy alors que bâle est épuisant par ses sollicitations para-tournoi et que en plus le public et la presse n'ont pas été tendres sur sa "défaite" finale....
En outre, au lieu d'espérer de nouveaux titres, profitons de son jeu, qui est devenu sa priorité, et son vrai grand et
19.11.2012 | 23:11
j espere que t as pris le bon choix Rodg une annee passee ca etait fomidable excitante pleine de jois folie et de tristesse en meme temps vraiment magnifique
courage pour l annee 2013 on veut voire quelque chose de grand (un autre shleme et une prmiere a rome et shanghay par exemple) prepare toi bien Fed avec toi toujours
19.11.2012 | 17:13
courage surtout pour wimbledon comme les autres courts sont maintenant ralentis.
19.11.2012 | 16:50
Belle perf' à Londres et magnifique saison !
J'ai lu un article concernant ton programme 2013 dont le titre était : Federer élimine trois tournois... Je craignais que celui de Bercy en fasse partie... Mais non. MERCI de le conserver.
Cette année, il y avait dans le public, une affiche où était inscrit : "Bercy sans Federer, c'est comme un pain au chocolat sans chocolat". C'est tellement vrai...
19.11.2012 | 12:27
d'autre part pourrait on m'expliquer le geste que fait Roger avec sa main devant le visage durant le match et que font souvent les espagnols? sens?
19.11.2012 | 12:26
je ne comprends pas tous les choix de Roger ( en particulier Bercy) il ne s'épanouit pas dans les tournois français cela se voit et les critiques des média sont tellement stupides que il pourrait aller voir ailleurs. Est-ce pour les fans (et je suis française) mais le côté universel de Roger me séduit plus ; il s'adresse plus à l'humanité qu'à un modèle de jeu qui est aujourd'hui plébiscité; Montréal ne lui a pas réuss. Shangai c'"est bien loin géo et où est passé le master de L
19.11.2012 | 04:56
calendrier intelligent pour la récupération, come on roger!! j'espère ke tu remporteras d'autre titre de grand chelem
19.11.2012 | 00:39
Une année 2013 qui s'annonce super belle, tu as bien raison de choisir les tournois prendre du temps de repos et de récupération entre certains tournois. Ce serait bien si tu pouvais rajouter la coupe Davis et le tournoi de Bâle. A Bâle tu es à la maison.
Après toute ces années au top niveau je serai triste de te voir descendre dans le classement ATP les fans nous sommes trop exigeants tu es et tu restera le maitre du tennis mondial. No 1 302 semaines BRAVO
Grosses bises à toute la f