• Membres:
    347'930
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Programme des tournois en 2013

16.11.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a communiqué son programme pour 2013


Son planning des tournois s’établit comme suit : 


Australian Open, Melbourne
ABN AMRO World Tennis Tournamen, Rotterdam
Dubai Duty Free Tennis Championships, Dubai
BNP Paribas Open, Indian Wells
Mutua Madrid Open, Madrid
Internazionali BNL d'Italia, Rome
Roland Garros, Paris
Gerry Weber Open, Halle
Wimbledon
Rogers Cup, Montreal
Western & Southern Open, Cincinnati
US Open, New York
Shanghai Rolex Masters, Shanghai
BNP Masters , Paris


17 novembre 2012; sous réserve de modification.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
18.11.2012 | 23:10
Et voilà une année 2013 qui s'annonce super belle... c'est vrai que ça fait drôle de ne pas le voir à Miami mais en même temps tu aurais tort de ne pas profiter de ton droit à sauter des tournois :-)
Moi je pense que Bâle va se rajouter dans l'année, vu que dans la presse tu as dit ue tu voulais vraiment y aller... et franchement c'est pour nosu la plus belle occasion de t'y voir. Bon repos et bonne année 2013
18.11.2012 | 22:15
Génial, génial, Roger, pour 2013 je vais pouvoir te voir à Roland et à Bercy. Vivement 2013, mais en attendant ressources toi auprès des tiens et profite de tes vacances. Je vais pouvoir réserver mes jours de congés en fonction de tes venues en France. Super, Notre Roger (j'étais tellement triste cette année de ne pouvoir te voir à Bercy) Au fait, je suis tout à fait d'accord avec Carissimo concernant l'attitude de djoko. Allez Come on ROGER...
18.11.2012 | 17:51
C'est vraiment triste pour le tennis suisse, deux tournois en Suisse et aucune présence, mais visiblement l'attrait parisien est trop fort! Et là je parle même pas de la coupe Davis...!!!
18.11.2012 | 16:02
Génial Roger!!!!!
18.11.2012 | 15:57
Roger les titres des media jugent tes choix, mais quand on ton palmarès , tu as bien raison de sélectionner; d'autre part une observation sur l'attitude de djoko quant à la façon de te copier dans tes entreprises; tu vas au bresil, il est au brésil; tu as une fondation il crée une fondation; tu parles français, il apprend le français; il veut te rayer dans ta singularité; appel aux fans pour dénoncer cette attitude; com on Roger!!
18.11.2012 | 15:50
Merci ROGER de nous communiquer ton programme. Je me réjouis d'avance et vais pouvoir programmer mes propres vacances qui, depuis x années se font en même temps que les tiennes pour ne louper aucun de tes matchs.

Bon repos mon CHAMPION.
18.11.2012 | 15:01
Merci Roger de venir deux fois à Paris où je ne manquerai pas de venir te voir . En attendant bonnes vacances et bonne préparation pour cette nouvelle saison 2013.
18.11.2012 | 13:37
Dunque anche questo anno verrò a vederti giocare a Roma. Grazie, Roger, per esserci!!!!
18.11.2012 | 01:53
Salut Roger,
Au plaisir de te voir évolué et d'ajouter encore des trophés. On a hâte de te revoir joué et démontré ton grand talent manifique. En attendant, bon repos en famille. By!
17.11.2012 | 18:12
Son programme est un peu plus légé ms sans +!! Il manque que Miami et surtout Bâle chez lui!!! Ms il peut tout modifier qd il le souhaite vu qu'il n'a plus de pénalités!!
Mais c'est cool on le verra encore beaucoup notre champion!!
VIVE LA NEW SAISON!!