• Membres:
    347'643
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Programme des tournois en 2013

16.11.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a communiqué son programme pour 2013


Son planning des tournois s’établit comme suit : 


Australian Open, Melbourne
ABN AMRO World Tennis Tournamen, Rotterdam
Dubai Duty Free Tennis Championships, Dubai
BNP Paribas Open, Indian Wells
Mutua Madrid Open, Madrid
Internazionali BNL d'Italia, Rome
Roland Garros, Paris
Gerry Weber Open, Halle
Wimbledon
Rogers Cup, Montreal
Western & Southern Open, Cincinnati
US Open, New York
Shanghai Rolex Masters, Shanghai
BNP Masters , Paris


17 novembre 2012; sous réserve de modification.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 4 | 4
17.11.2012 | 17:48
Espérons qu'il participe à la Coupe Davis..
17.11.2012 | 17:14
YOUPPI !!!!!!! NOTRE BEAU CHAMPION TU VIENS À MONTRÉAL !!!!!!! ON TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR 2013, CHER CHAMPION ET ON A HÂTE.

Bonnes vacances et bonne visite en A. du Sud.-

À JAMAIS N0 1 XOXOX
17.11.2012 | 17:12
Tu peux ajouter les Masters où tu seras forcément. Hâte de goûter à ton millésime 2013.
17.11.2012 | 16:54
Très bon programme, des décisions sages comme d'habitudes !
On se réjouit d'avance de te voir dans tous ces tournois ! Pour ma part j'espère pouvoir te regarder aussi en live tout comme j'ai réussi cette année en 1/4 à RG !
COME ON MON CHAMPION!
17.11.2012 | 16:09
Roger ! J'espère aller te voir au moins une fois cette année ! Un peu déçu que tu ne fasses ni Bâle, ni Miami ni la master Cup mais bon si tu estimes que c'est mieux pour toi on peut tous comprendre !
Prends soin de toi pendant tes vacances !
federer-blx
17.11.2012 | 15:52
Beau Roger, bon programme, quelque peu allégé sans Miami, ni Bâle, sous réserve de modification, bien sûr.
Je me réjouis d'avance d'aller te voir pour au moins 3 tournois en live , peut être plus... sinon devant mon poste sans manquer une seconde de ton magnifique tennis.

L'année 2013 sera belle puisque toi tu seras là pour nous émerveiller.
Beauté et succès pour 2013!!
Que j'ai hâte!!!
En attendant bon repos beau Maître des courts!!!!
xxxx
17.11.2012 | 15:25
Que tous ces tournois t'apportent autant de succès et de plaisir qu'en 2012!
Nous , tes fans serons toujours là pour te soutenir et t"encourager.
Bonne chance, Roger en 2013!
Bon repos et bonne tournée en Amérique du Sud!
17.11.2012 | 14:11
OOOH quel beau programme ! Que de bons tournois en vue ! Vivement d'y être pour une saison, je suis sur, magnifique! Bon repos pour le moment :)
17.11.2012 | 13:50
Bonne chance Roger ! Fais de ton mieux pour cette prochaine saison ! :)
17.11.2012 | 12:58
Bon programme !! Mais pas si allégé que ça !! ;-)`

Come on Roger !! Repose-toi bien et
offre-nous encore une année fabuleuse !!

Tu es le plus magnifique des champions ...
je suis impatiente que 2013 arrive !

Toujours plus fière d'être fan !! ;-)
TOÏ TOÏ TOÏ
Page 4 | 4