• Membres:
    348'331
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Gillette Federer Tour | Amérique du Sud

02.12.2012 | Tennis, Starseite 1

Je prépare justement mes valises pour le Gillette Federer Tour en Amérique du Sud et j’ai réceptionné ces trois nouvelles casquettes RF de Nike aux couleurs du Brésil, de l’Argentine et de la Colombie… très cool !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
06.12.2012 | 18:00
Cher Roger <3 , Je viens tout juste de voir sur un site de fan une photo de toi (Gillette ) tout de blanc habillé, couleur que je préfère pour toi, (Anna W aussi ?)*** TU ES LE PLUS BEL ANGE QUE JAMAIS VU ***Superbe poster!*** J'espère que Montréal sera à la hauteur pour rendre -Tout- ce que Tu représentes pour les fans.* pour tous :
TA PERSONNALITÉ EXCEPTIONNELLE TON DIVIN et PUR TALENT. TON CORPS PARFAIT.. tes yeux éclatants d'étoiles. On t'aime <3 +TTE FAMILLE.

LE 'LION'-ROI'
06.12.2012 | 11:00
Bonjour à tous, si vous voulez suivre les matchs de notre Champion, à la fin de ce lien vous aurez l'adresse précise.

http://www.romandie.com/news/n/Un_canal_Federer_sur_YouTube26051220122039.asp

xxx
06.12.2012 | 10:37
Les couleurs sont vraiment belles .
06.12.2012 | 09:32
Génial Roger!! Impresionnes tous le monde avec ton super jeu et profites bien de l'Amérique du Sud! Eclates toi bien et reviens bien en forme!!
Pr toujours ta fan!!!!
05.12.2012 | 23:03
Bonne tournée en Amérique du Sud!! Profites à fond de combiner tennis et tourisme!! Quelle belle expérience ce sera pour toi!! Quelle chance ont les fans de là bas, je les envie!! Tu nous manques ENORMEMENT!! Reviens vite et plus en forme que jamais pour une nouvelle année pleine de belles surprises!!
TA FAN FOREVER Kiss Emmanuelle
05.12.2012 | 20:27
Quel bonheur pour eux, pour nous. Moi après 30 ans de tennis, suis obligé de m'arrêter à cause d'une main rendue fragile. Suis triste car je ne peux plus pratiquer mon sport alors je me consolerai en te regardant inlassablement. Vive le Roi, Vive notre Roger. Amuse-toi comme un fou et affole les foules. T'es un super GARS.
05.12.2012 | 16:27
Nous, tes fans, pensons à toi sans arrêt. Nous te suivons dans tous tes déplacements.
Heureusement que tu es là irremplaçable CHAMPION!!
05.12.2012 | 03:27
Salut Roger. Merci pour la photo et bonne chance pour jeudi. Je suis avec toi à 100%. Goooooooooooo! Gooooooooooooooo! Gooooooooooooooooooooo! champion tu es capable. Et noublie pas le plus important c'est de t'amuser. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
04.12.2012 | 22:11
Quel joie et bonheur vont avoir les fans d'Amérique du Sud de te voir dans leur pays et t'admirer. Prends beaucoup de plaisir pour ces exhibitions. On attend ton retour avec Exaltation. Notre coeur est avec toi.
Ta fan pour toujours.
04.12.2012 | 19:59
C’est un arc-en-ciel de couleurs que vont découvrir ceux qui auront la chance de te voir sur place, quand tu vas déployer la palette de tes coups.
Au retour, tu rapporteras dans tes valises tout l’amour des fans de là-bas.
Amuse-toi bien, champion.
Page 1 | 2