• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Le Gillette Federer Tour en direct !

06.12.2012 | Off Court

Afin d'offrir un meilleur accès aux matches de Roger en Amérique du Sud, nous avons lancé un partenariat avec YouTube et crée une chaîne dédiée. Vous pourrez ainsi suivre en direct les six matches de notre champion dans le cadre du Gillette Federer Tour.

A partir du 6 décembre, les fans peuvent suivre ces six retransmissions en direct via ce lien www.youtube.com/RogerFederer.

Le programme du Gillette Federer Tour :


Sao Paulo, 6 décembre, pas avant 21h30 vs Thomaz Bellucci
Sao Paulo, 8 décembre, pas avant 21h30 vs Jo-Wilfried Tsonga
Sao Paulo, 9 décembre, 18h vs Tommy Haas
Buenos Aires, 12 décembre, 20h30 vs Juan Martin Del Potro
Buenos Aires, 13 décembre, 20h30 vs Juan Martin Del Potro
Bogota, 15 décembre, 18h vs Jo-Wilfried Tsonga

La réaction de Roger : "Je me réjouis de lancer ma nouvelle chaîne YouTube et de pouvoir proposer à mes fidèles fans un programme passionnant, qu'ils n'auraient peut-être pas eu l'occasion de voir. C'est extra de pouvoir retransmettre ces matches-exhibitions et j'espère qu'à l'avenir, nous aurons la possibilité de proposer d'autres évènements passionnants et originaux."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
15.12.2012 | 10:41
Merci Roger pour tout ce que tu fais.
Tu donnes l'impression de prendre du plaisir en Amérique du sud et surtout d'en donner beaucoup.
Merci encore pour cette chaine privée qui nous permet de te suivre en direct, comme si on était tous avec toi là bas!
Quelle bonne idée ce Gillette federer Tour !
Bonne chance et contre Tsonga et Viva el Maestro !!!
10.12.2012 | 17:57
Salut Roger,
Encore une façon de permettre à tes fans du monde et du Brésil de te voir champion évolué en grâce et dignité. Aussi, il est agréable de te voir joué avec des jeunes enthousiasmés de s'amusés en ta compagnie. Bravo champion.
08.12.2012 | 18:33
Merci beaucoup Roger pour ce site. C'est vraiment un bonheur de te revoir jouer et ça permet à beaucoup de monde de te voir jouer quand ce n'est pas télévisé. Tu as très bien joué même si tu as perdu. Comme toujours tu étais beau à voir et entre les sets tu faisais rire la foule. Moi aussi en regardant j'ai beaucoup ri! C'est beau de te voir rire de nouveau. Bonne chance avec Tsonga. Je t'enverrai des pensées positives pour que tu l'emportes. Je t'aime. xxxxxxxxxxxxxx.
07.12.2012 | 21:42
Roger,
C'est un tel bonheur de te voir rire, t'amuser et apprécier le formidable accueil de tous ces fans brésilien!
Merci de nous offrir ses moments de joie de te revoir sur les courts de tennis!
07.12.2012 | 16:50
Beau Roger, tout d'abord merci !!!Tu nous as offert un Canal Federer!!!
Quel plaisir de te revoir jouer et t'amuser avec autant de classe.
Beaucoup de beaux coups !!!!

Et les gros plans quand tu étais assis, wow à tomber, qualité de l'image du canal Federer, Bravo et en plus les ralentis et les images aériennes du court.Tout est beau!!!Vive The Federer tour!!!!!
07.12.2012 | 07:19
Merci pour ce site, Roger : image de qualité, pas de commentaires et pas de pubs, on aimerait voir plus souvent le tennis dans ces conditions-là.
Tu t'es visiblement bien amusé mais j'espère qu'en plus tu remporteras le prochain match.
07.12.2012 | 02:44
Merci ROGER, c'est un grand plaisir de te revoir sur les courts même si c'est Bellucci qui a remporté le dernier mot.
07.12.2012 | 00:13
Enfin de retou sur le court, tu m'aura beaucoup manqué ♥♥♥
GOOOOO MAESTRO ♥
07.12.2012 | 00:10
Comme toujours tu es très attentif à tous les Fans qui te suivent où que tu ailles !!

Merci Roger pour cette chaine qui nous permettra de pouvoir te regarder en direct pendant ces matches du Gillette Federer Tour !! !

Bon amusement , prends du plaisir avec tes Fans du bout du monde !!
Je suis impatiente de te revoir sur un court !! :-)

Fan pour toujours !!
07.12.2012 | 00:10
Merci beaucoup Roger c'est très gentil . Bonne chance et n'oublie pas que je suis avec toi à 100%. Gooooooooooooooooooooo! Goooooooooooooooooooooooo! Gooooooooooo! champion.
Page 1 | 2