• Membres:
    347'487
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger battu par Bellucci

07.12.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a entamé le Gillette Federer Tour par une défaite lors de son premier match-exhibition à São Paulo (Brésil). Il a été dominé le local Thomaz Bellucci en trois sets 5-7, 6-3, 4-6. 

 

Demain, il rencontrera Jo-Wilfried Tsonga. Vous pouvez suivre cette rencontre en direct sur YouTube (www.youtube.com/RogerFederer).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
09.12.2012 | 12:06
décidément ce net est source de confusion; j'avoue que je préférerai que Roger ne traine pas trop dans cet endroit malsain pour le corps. C'est plus un gars de montagne et de climat sec (dubai); au fait il a gagné cette nuit contre tzonga?
09.12.2012 | 02:12
Mais tu n'as rien compris Christine !!! je suis outrée de la réaction ds nos médias, pas de toi , voyons !!! j'approuve toujours ce que tu dis, c'est toujours pertinent :-)
C'est un show man notre Roger et encore ce soir, il s'amuse et prend du plaisir :-)
le kinder est un peu coincé !!
C'est un réel plaisir de regarder jouer Roger, décontracté et on voit qu'il souffre un peu de cette humidité! mais quel joie pour le public, de le voir en chair et en os :-)
08.12.2012 | 23:59
juste dit que malgré ses tentatives de jouer avec la balle, il n'y avait pas de réactions en face ; il a du se sentir seul; maintenant être fan meme de Roger que j'apprécie je l'ai dit, ne m'empêche pas de penser; je garde mon libre arbitre; roger je le soutiens depuis des années; jouer au brésil lui permet de découvrir un lieu et aussi un climat pas agréable pour le corps, très , très humide et étouffant (pour le connaître); com on Roger!!!
08.12.2012 | 23:52
l'invention du net pour faire passer des messages est souvent objet d'erreurs de communication;je sais bien que Roger a joué le jeu lui contrairement à beluci à qui il manque une culture sportive. Et ce n'est pas le seul dans le sport et dans le tennis en particulier; je suis une inconditionnelle de Roger pour tout ; son jeu sa personnalité, son éducation, son style , sa créativité. Je trouvais simplement qu'il avait du courage de jouer dans ce climat très humide; je ne l'ai pas critiqué
08.12.2012 | 17:32
@ CARISSIMO ! écris un petit commentaire à la TSR et au matin, comme je l'ai fait :-)
08.12.2012 | 17:30
C'était certainement la première fois qu'il participait à une exhib !! quelqu'un aurait pu lui expliquer, quand même :-)
Sinon merci Roger pour ta bonne humeur et ta gentillesse envers le public !
Merci encore pour ton canal youtube ! que du bonheur et la qualité de l'image et juste magnifique :-)
J'espère que ce soir le Kinder jouera le jeu et que vous ferez le show à deux !
08.12.2012 | 17:23
Je suis outrée Carissimo !!! comment peut-on critiquer Roger pour une exhibition !!!!
Il a joué le jeu lui ! il a joué avec le public, avec la petite balle et la mascotte :-)
Il ne voulait pas prendre de risque et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, qu'il a laisser la victoire au gamin coincé :-)
Le Bellucci avait été opéré du sourire ??? il tapait comme une mule :-)
08.12.2012 | 13:38
messages aux fans suisses: comment peut-on expliquer l'attitude des media suisse, comme le Matin ou tsr , plutôt très critiques et négatives ??
08.12.2012 | 13:36
oui les gestionnaires du site ont l'air d'être out ou un coup de chaleur!!!
08.12.2012 | 13:34
Beau Roger, je te souhaite beaucoup de plaisir ce soir pour ton match avec Tsonga.
Tsonga, je l'espère jouera plus le jeu de l'exib que Bellucci.
Ici, la neige tombe, je t'envoie un peu de fraîcheur dans ce stade où la chaleur est de toute évidence accablante.

Profites de ces moments mon Beau Champion!!!!
xxx
Page 1 | 3