• Membres:
    347'673
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger battu par Bellucci

07.12.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a entamé le Gillette Federer Tour par une défaite lors de son premier match-exhibition à São Paulo (Brésil). Il a été dominé le local Thomaz Bellucci en trois sets 5-7, 6-3, 4-6. 

 

Demain, il rencontrera Jo-Wilfried Tsonga. Vous pouvez suivre cette rencontre en direct sur YouTube (www.youtube.com/RogerFederer).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
08.12.2012 | 12:28
Je ne sais pas qui fait les introductions mais ce soir c'est contre TSONGA qu'il joue !!!!!!!!!!!!!!
08.12.2012 | 12:27
Merci Roger pour ces moments de bonheur !! Quel plaisir de te voir jouer et t'amuser comme un gamin !! Tu as eu la "classe" de ne pas écraser ton adversaire qui jouait devant son public !!
Bravo !! Tu es le joueur le plus "respecté" du circuit et cela se justifie bien !!
Tu nous as fait un merveilleux cadeau de Noël avec ce canal Youtube !! La qualité est époustouflante !!
Profite bien malgré cette chaleur accablante !! C'est une casserole à pression ce stade ! A ce soir pour le matc
08.12.2012 | 11:44
Dans tous les sens: climat, ambiance, je voulais dire...
08.12.2012 | 11:43
Roger a du penser aux autres tournois d'exhibition avec Agassi, sempras, roddick et où le jeu primait; hier c'étai lourd dans tous sens : climat , amiante. Roger était un peu seul malgré ses tentatives de relations avec le public. Je ne luis souhiate pas de poursuivre dans les années futures des compétitions dans cette région, trop éprouvante pour le physique. Com on Roger you are the best one.
08.12.2012 | 10:15
Bravo et merci, Roger, de nous régaler avec ta bonne humeur éclatante et ton bonheur d'enfant de jouer devant ce public brésilien si enthousiaste.
Tu nous manquais tant que gagnant ou perdant, on prend!!!
Le petit brésilien voulait bien faire devant son public et ne s'est pas prêter au jeu d'une exhibition. Mais toi, tu a régaler tout le monde en voulant jouer au foot avec la petite balle jaune.
Merci, Roger! Profite bien et continue à nous régaler!!!
07.12.2012 | 23:13
C'est une fournaise ce stade, jamais vu Roger trempé à ce point... mais sinon le match était plutôt correct avec de bons échanges mais ça reste un entrainement pour Roger je crois, en tout cas il n'a pas forcé la note et c'est bien ainsi. C'est un beau cadeau que tu nous fais Roger juste à temps pour Noël, merci d'y avoir pensé.
07.12.2012 | 19:46
OUF... IL SEMBLAIT FAIRE UNE CHALEUR D'ENFER DANS CE STADE...ET DE PLUS, TARD EN SOIRÉE....TU AS BIEN FAIT DE JOUER MOLLO ROGER...BELLUCI A OUBLIÉ QU'IL ÉTAIT LÀ POUR FAIRE UN ' SHOW '...
07.12.2012 | 19:44
Tu as perdu ton match et le prochain est contre Tsonga. Mais c’était bien toi, pas de doute possible. Toi seul sais t’amuser avec autant de classe.
07.12.2012 | 18:33
Bonsoir et merci si l'un d'entre vous peut m'indiquer comment pouvoir accéder aux vidéos sur youtube.com/RogerFederer car je n'arrive à rien ouvrir, j'accède mais en cliquant sur les vidéos, bernique ! merci par avance à l'une ou l'un d'entre vous de répondre via le site rogerfederer.com