• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Vainqueur de Tsonga

09.12.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a signé sa première victoire au Brésil dans le cadre du Gillette Federer Tour. Il a dominé Jo-Wilfried Tsonga 7-6, 6-3 à l'issue d'un match spectaculaire.

Demain, Roger rencontrera Tommy Haas à 18h (en direct sur YouTube), avant de prendre la direction de l'Argentine.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
10.12.2012 | 19:22
Bravo Roger. Tu es tout simplement extraordinaire. Merci pour ces moments merveilleux. C'était tout un match. Tu es le meilleur et je l'ai toujours pensé même dans tes moments difficiles. Tu fais une tournée merveilleuse. C'est super!! Je suis très heureuse d'être parmi tes fans et tu n'as pas à t'inquiéter je le resterai toujours. Je suis bien contente de te retrouver.
10.12.2012 | 09:56
Bravo Roger. Tu es toujours le meilleur!!!
10.12.2012 | 08:52
Merci Roger pour ces super moments que tu nous donnes.
Cette tournée est un vrai régal
tu nous a régaler humour, grand tennis, coups magiques tout y était tu as fait un magnifique show devant un public conquit. Trop cool d'avoir mis la tenue du foot Brésilien.
Tellement fière d'être ta fan
10.12.2012 | 01:31
Bravo Roger et merci pour cette nouvelle soirée illuminée par ta présence joyeuse et pleine de cadeaux : d'abord ton merveilleux sourire ...des coups magiques ... de la dérision ... et de la complicité avec le public !!!
Tu es vraiment extraordinaire et envoûtant !!
Impossible de ne pas être conquise et sous ton charme !
Je suis impatiente de te retrouver pour la suite du Federer Tour !!!
À bientôt champion! ;-)
09.12.2012 | 23:28
...dans tout ce que TU nous donnes

à tout vite pour la suite du merveilleux Federer Tour!!!!
09.12.2012 | 23:25
Merci Roger!!!Merci pour tous ces 3 magnifiques matchs !!!Spécialement aujourd'hui avec cette belle surprise!!!Habillé en tenue de foot, comme c'est sexy et surtout de continuer jusqu'à la fin du match, merci pour cet humour, pour cette grâce dans tout ce que nous donne.
Bye Bye Brésil!!!Bienvenue Argentine!!!à tout vite beau et sexy Champion!!!
09.12.2012 | 23:18
merci immense à Fraline et Lodema: on a passé l'après-midi à se régaler de fed-tsonga, qui a vraiment su jouer le jeu, et la soirée à rigoler avec le pôôôôvre fed tout seul à faire le show, mais ça va, le voir jouer aussi drôlement et ... divinement ne nous laissait de toutes façons pas le temps de regarder de l'autre côté du filet.... et le dernier point était une pire merveille.... quelle chance on a de pouvoir et savoir en jouir....
09.12.2012 | 22:57
Si Belluci était coincé Haas était verrouillé à double tour, Roger était le seul à s'amuser. Heureusement que le match s'est plié en 2 sets et que Roger à lui seul nous régalait comme toujours.
09.12.2012 | 22:45
Pas facile de dérider Haas, mais toi, tu t’amuses tout le temps et tu joues aussi merveilleusement dans toutes les tenues.
Roger, tu es un enchantement.
09.12.2012 | 22:02
Je ne peux visualiser le match avec HAAS avec samsung galaxy note ORANGE
SNIFF. ...
Page 1 | 3