• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Haas, en route vers l'Argentine

10.12.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a bouclé victorieusement sa tournée au Brésil en battant Tommy Haas en deux sets 6-4, 6-4. Les deux joueurs et amis ont gratifié le public de Sao Paulo d'un divertissant duel.

Après des rencontres contre Bellucci, Tsonga et Haas au Brésil, le Gillette Federer Tour se poursuit en Amérique du Sud du côté de l'Argentine. Notre champion jouera les 12 et 13 décembre (20h30, heure locale) à Buenos Aires contre Juan Martin Del Potro. Ces deux matches sont aussi à suivre en direct sur YouTube !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.12.2012 | 16:17
bonjours grand champion ,j ai eux des problemes d ordinateur ,mais j ai vue que la tournèe au bresil ne sais pas mal passer 2victoires sur 3,j espereque sur le terrain de l argentine se passera aussi bien ,mais le principal c est de vous faire plaisir,toutes mes felicitations pour le tennis que vous nous avez donnertout le long de l annèe 2012 amicalement
11.12.2012 | 14:42
Beau Roger,encore merci pour cette tournée Brésilienne remplie d'humour,d'amour, de magnifiques coups de raquette, de surprises, bref que du bonheur!!!

Je te souhaite tout autant de plaisir en Argentine avec le public et avec Juan Martin!!!

Le Federer Tour continue!!!Come On Roger!!!
xxxxx
11.12.2012 | 10:41
Bravo et merci, Roger pour la grande réussite de cette tournée brésilienne, ou on eu tant de joie de te voir heureux et détendu.
Bonne chance pour le poursuite argentine de tes aventures!!!!
11.12.2012 | 03:31
Merci Roger pour ce que tu fais pour nous et bravo pour cette belle victoire. Encore une fois c'était un vrai bonheur de te voir aussi heureux. Tu es et reste le meilleur. Tu nous as donné une belle semaine remplie de belles émotions. Bonne chance avec Del Potro en Argentine. Comme toujours je serai avec toi en pensées. À bientôt pour la suite.
10.12.2012 | 23:29
Merci champion, l'artiste pour ce régal que tu offres à tous tes fans!! Tu es un géni, un magicien, et en exib idem!! Tu ns fait le show, tu ns fais sourire!!
On t'aime!! Vivement la suite c Juan Martin Del Potro!! Je pense qu'il y aura de grands et bons moments entre les 2 car c'est tjrs des matchs spectaculaires entre eux 2!! J'éspère un jour vivre aussi une exib en France de Toi ROGER!! bizzz
10.12.2012 | 19:54
...la suite du voyage !!
10.12.2012 | 19:49
Déjà une semaine de passée avec ton Federer Tour qui nous apporte joie et beaucoup de plaisir à te regarder t'amuser !
Partout tu es aussi aimé et acclamé !!
C'est au tour de l'Argentine d'avoir le privilège de pouvoir t'admirer , toujours aussi souriant , classe mais malgré tout très professionnel !!! Tu nous as régalé de merveilleux coups .... tout en bonne humeur ...... Du pur bonheur !!
Y a pas à dire , Maestro tu es le meilleur !! Merci !!
Bon amusement pour la suite du v
10.12.2012 | 19:08
Toute la journée j’ai souri en repensant à tes matchs. Oubliés le froid et les trains supprimés, je ne ressentais que de la bonne humeur.
Merci Monsieur le Magicien.
10.12.2012 | 18:05
Salut Roger,
Bravo champion pour ton implication er ton dévouement. C'est tout en ton honneur pour ce que tu faits pour autruit. By!
10.12.2012 | 17:48
Au revoir le Brésil! Bonjour l'Argentine!
Merci ROGER de nous permettre de te suivre dans tous ces matches exhibitions.
Nous regardons, t'admirons et tout cela sans aucun stress car le résultat n'a pas la même importance.
A bientôt contre Del Potro.