• Membres:
    347'442
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Premier match en Argentine

13.12.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a disputé le premier de ses deux matches en Argentine, à Buenos Aires, à l'occasion du Gillette Federer Tour. Il a subi la loi de Juan-Martin Del Potro en trois sets 6-3, 3-6, 4-6 au terme d'un match physique et spectaculaire. Demain, il aura droit à une revanche.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.12.2012 | 01:02
Salut Roger. Bonne chance pour ce soir. Je sais que tu es capable d'avoir ta revanche contre Del Potro parce que tu es le meilleur. Amuse-toi comme tu t'es amusé au Brésil et tout va bien aller. Je suis avec toi champion. Goooooooooooo! Goooooooooo! Gooooooooooo! Je t'aime. xxxxxxxxxxxxxxxxx
13.12.2012 | 18:50
Merci Roger d'avoir donné aux Argentins et à nous ce beau spectacle, un peu à sens unique. Mais tu as mis l'ambiance et t'es amusé jusqu'au bout. Bonne revanche ce soir.
Trop contente et fière d'être ta fan.
13.12.2012 | 18:41
Beau Roger, je te souhaite un bon match ce soir avec du Plaisir et des 2 côtés...

Amuses toi bien et régales nous !!!et n'oublie pas de nous offrir le privilège de voir les vidéos SVP!!!!Ca m'a beaucoup manqué aujourd'hui!!!

COME ON ROGER!!!!
xxxxx
13.12.2012 | 17:58
on n'a pas d'images sur le match contre del porto??
13.12.2012 | 17:50
Salut Roger,
C'est beau et agréable de te voir en forme et de t'amuser avant toute chose. By!
13.12.2012 | 17:06
Dommage!
Mais tant que tu t'amuses c'est le principal !
Bonne chance pour la revanche! Tu l'auras cette fois :D
13.12.2012 | 17:06
Dommage!
Mais tant que tu t'amuses c'est le principal !
Bonne chance pour la revanche! Tu l'auras cette fois :D
13.12.2012 | 17:04
Je n'ai pas su regarder le match car c'était fort tard !!
En plus la vidéo n'est pas visible cette fois !!! Pourquoi ???? ;-(

Ce soir je serai fidèle devant mon écran pour être certaine de ne pas te rater !!

Bon match , amuse-toi , mais ce soir ,................ ne le laisse pas gagner !! ;-)
13.12.2012 | 14:01
Pas facile de gagner quand on est tout seul à mettre l’ambiance. D’après l’ovation que tu as reçue du public, il n’a pas envie que tu perdes deux fois
J’espère que DP l’a compris et qu’il jouera avec plus de fantaisie et de légèreté. Qu’il réserve les matchs physiques pour d’autres occasions.
Tu pourras alors t’amuser comme tu sais si bien faire, et tout le monde pourra en profiter