• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La revanche pour Roger

14.12.2012 | Tennis, Starseite 1

Battu mercredi en trois sets par Juan-Martin Del Potro, Roger a pris sa revanche aux dépens du joueur argentin. Notre champion s'est imposé 6-4, 7-6(1) à l'occasion de leur deuxième confrontation à Buenos Aires dans le cadre du Gillette Federer Tour.

Roger conclura sa tournée sud-américaine en Colombie. Il affrontera Jo-Wilfried Tsonga à Bogotá, la capitale, demain (18h, heure locale).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
11.01.2013 | 16:09
Salut Roger,
On ne bat pas le champion deux fois sans une revanche. Bravo et on a hâte de te voir évolué à Melbourne. Au plaisir de nouveau de te revoir joué pour bientôt. By!
17.12.2012 | 07:41
Amplement méritée cette victoire de meilleur sportif de l'année, même si on aime tous les autres, tu restes pour nous Suisse notre chouchou et notre plus belle fierté. Je me réjouis tant de te revoir l'année prochaine, partager ces incroyables émotions que tu nous offres à chacun de tes matches. Bonne fêtes a toi et à ta jolie famille, Bonne et heureuse année pleine de succès. LOVE
15.12.2012 | 19:35
bravo. I love YOU
15.12.2012 | 03:45
you're the best
14.12.2012 | 16:59
Beau Roger,
j'ai beaucoup aimé le match!!!il ya eu des échanges magnifiques surtout au 2 ièem set et Roger tu as tellement de plaisir, de classe.Delpo a eu quelques sourires .Que tu es beau Roger, sourire aux lèvres de l'entrée jusquà la toute dernière image et touchant avec la petite fille , ramasseuse de balle.
Un très beau moment!!!Merci Roger.

Demain , je regarderai en direct et j'espère que Tsonga jouera le jeu comme au Brésil!!!

Come On Roger on the Federer tour!!!
xxxx
14.12.2012 | 16:20
ouppsss, j'ai trouvé, et dieu quel spectacle, roger fait ce qu'il veut, court partout comme un lutin, et je crois que del potro n'est pas trop content, il en a pas l'air en tout cas, il s'est fait balader, ce qu'il déteste!!!!!!!!!! longue vive à notre héros.....
14.12.2012 | 15:01
je vote pour roger federer pour credit suisse et j espere pour la cinquiemes fois il va gagner ce prix ,et le15/12/2012 il va finr en beautè contre tsonga amicalement ,puis apres un peut de vacanec en famille bien meritè
14.12.2012 | 12:26
Bravo à toi Roger pour le spectacle que tu offres à tes fans!! Ta tournée est une réelle réussite pour tous!! ça change et tu nous offres un super spectacle!! J'éspère un jour qu'on pourra aussi te voir comme ça en europe (france ou suisse)!! En attendant profites en encore à fond et fais nous encore rêver!! Bizz
Ta fan Forever!!
14.12.2012 | 12:13
Bravo et un grand merci Roger pour tout le plaisir que tu offre dans cette superbe tournée, ta gaité et ta simplicité. C'est un bonheur et un honneur d'être ta fan!!!
Page 1 | 2